Underground78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2007, 10:10 Sujet du message: Enregistrement TNT très bizarre : plusieurs flux vidéos
Enregistrement TNT très bizarre : plusieurs flux vidéos35863324
Bonjour,
Il m'arrive quelque chose de complètement incomprehensible, je m'explique ... En ce moment j'enregistre ReGenesis tous les lundis ou mardi (rediff) ... Hier (mardi donc), j'ai enregistré la série sur la TNT avec ma Freebox HD ... Ce matin je regarde et je vois que le fichier créé fait 7 Go ?! Impossible pour 2h me dis-je alors je télécharge le fichier depuis la Freebox sur mon disque dur et là le fichier fait effectivement 7 Go ... Mais le plus étonnant dans tout ça, c'est que si je le lis avec VLC alors j'ai Arte avec Regenenis mais si je regarde avec Media Player Classic, j'ai France 2 !! Il doit y avoir un bug quelque part, on dirait que ça à enregistrer deux chaines en même temps (du même multiplex TNT sans doute) ...
Si quelqu'un à une explication ou alors a vécu la même chose ...
rascal, Posté le: Mer 21 Mar 2007, 10:59 Sujet du message:
33093064
meuh non t'es pas fouuuu!!!!
C'est un pb déjà signalé sur le forum: t'en as 2 pour le prix d'un!
Par contre, pour les solutions, faudrait voir sur le topic....mais je ne le retrouve pas!!!
Underground78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2007, 20:24 Sujet du message:
35863324
rascal a écrit:
Par contre, pour les solutions, faudrait voir sur le topic....mais je ne le retrouve pas!!!
HELP! si kèlkun sait............
Bah je sais comment me débrouiller avec le fichier pour récupérer un seul flux, il faudrait juste que ça remonte jusqu'à Free ... Dans cette optique, j'ai posté un commentaire de confirmation sur la fiche correspondant au bug du bug tracker de Freeplayer.org ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum