romdebrett, Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 11:20 Sujet du message: Re: nombre de chaines simultannées regardables
Re: nombre de chaines simultannées regardables37363461
rascal a écrit:
Donc, en théorie, et si son débit le permet, on peut:
-voir une chaîne sur la télé
-enregistrer une autre chaîne sur le DD
-voir une troisième sur son PC
Si par hasard ce n'était pas possible, ce ne pourrait être que pour des raisons techniques...
Hello rascal,
Je viens tout juste de faire le test, pour rappel :
FBHD : --> enregistre Drect8 = OK
FBHD : --> regarde TF1 = OK
ADSLTV : --> impossible d'afficher le moindre flux
Je rappel que je dispose de 24 Méga (PATATE).
Donc OUI, nous somme limités à 2 flux tous modes de visionnages (TV / PC) confondus. Je regrette de ne pouvoir vous apporter un texte de Free pour me justifier.
Fouzi, Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 17:48 Sujet du message:
282613
Le flux n'est pas limité..(sous réserve que Free n'est pas limité dans certains cas pour économiser de la bande passante etc..)
Nomalement, tu peux regarder autant de flux que ton débit le permet..
TV --> France 5
ADSL TV --> France 2
ADSL TV --> Lcp
Beaucoup de Freezes car je suis un peu juste en débit mais chez moi ça fonctionne très bien _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
3 points
Mustapha, Posté le: Ven 23 Mar 2007, 2:37 Sujet du message: Re: nombre de chaines simultannées regardables
Re: nombre de chaines simultannées regardables38223537
rascal a écrit:
ça devient pénible cette histoire de nonbre de flux!!!!!!
Faudrait savoir!
Je ne suis pas d'accord avc toi Mustapha!
Free ne bride pas le nombre de flux!!
et si ya quelqu'un dans le coin pour confirmer, ça serait sympa!!
re
je crois que romdebrett ta repondu .moi même j'ai que 2 flux avec un debit de 21Mo. _________________ Hobbit de L'Univers
3 points
Mustapha, Posté le: Ven 23 Mar 2007, 2:41 Sujet du message:
38223537
AngeL_Vizion a écrit:
lool..
Essayez aussi 2 flux sur le PC et 1 flux TNT sur la Télé, ça marche aussi..
la TNT oui on peut l'avoir comme 3Flux mais il faut savoir que le Flux de la TNT ne passe pas par la ligne ADSL . _________________ Hobbit de L'Univers
Jordanow, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 0:01 Sujet du message:
37953514
c'est limité a 2 flux ADSL un point c'est tout faut arreter de prendre la defense de Free ou essayer de nous faire croire que ca marche en passant par la TNT.....
https://ADSL.free.fr/TV/Multiposte/
"Le service permet un double usage : Multiposte et multichaînes. En effet, deux chaînes peuvent être regardées simultanément sur votre ordinateur, qui peut recevoir le flux de huit chaînes TV aux maximum si vous disposez d¹une Freebox V4 ou HD, trois chaînes pour la V3. Le service Multiposte fonctionne indépendamment du service de télévision. Il est donc possible de regarder en même temps la télévision sur votre ordinateur et sur votre téléviseur."
Fouzi, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 4:16 Sujet du message:
282613
Jordanow a écrit:
c'est limité a 2 flux ADSL un point c'est tout faut arreter de prendre la defense de Free ou essayer de nous faire croire que ca marche en passant par la TNT.....
https://ADSL.free.fr/TV/Multiposte/
"Le service permet un double usage : Multiposte et multichaînes. En effet, deux chaînes peuvent être regardées simultanément sur votre ordinateur, , . Le service Multiposte fonctionne indépendamment du service de télévision. Il est donc possible de regarder en même temps la télévision sur votre ordinateur et sur votre téléviseur."
-->Mensonge
Relis encore ce que tu as toi même posté car tu as du mal !
Je vais t'aider un peu en te citant :
Jordanow a écrit:
qui peut recevoir le flux de huit chaînes TV aux maximum si vous disposez d¹une Freebox V4 ou HD
Jordanow a écrit:
trois chaînes pour la V3
D'ailleurs, je te rappelle une chose les 2, ou 3 flux ADSL et le flux TNT n'ont rien a voir...!!!.
TNT = Hertzien --> 1 Flux --> 1 chaîne !!!
ADSL = Ligne Téléphonique --> 2 chaînes pour la V4 ou HD (8 flux acceptés).
A Noter le petit +++ accordé à la V3 avec 3 chaînes simultanément !!!
Vérifie ton installation, ton PC, et/ou tout ce que tu veux même, mais évite de nous "insulter" de menteurs pour rien.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum