Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Symbole réseau avec une croix rouge ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Ben22640
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 7
 
7 points

Ben22640
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2012, 17:09    Sujet du message: Symbole réseau avec une croix rouge ? Symbole réseau avec une croix rouge ? 75403 70119
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une Freebox v6 et depuis peu sur le menu général du freeplayer, en bas à droite en dessous de l'heure, j'ai un symbole de réseau qui clignote avec un crois rouge et un point d'exclamation.

J'ai recherché sur Internet de cas similaires au mien, mais je n'ai rien trouvé.

Est-que que quelqu'un saurait m'expliquer ça que ça signifie ?

Merci d'avance.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 18:58    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
il me semble avoir vu sur le forum que c'est une coupure reseau (notament lorsque on est en CPL)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9688
 
6581 points

loggoi, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 19:14    Sujet du message: Re: Symbole réseau avec une croix rouge ? Re: Symbole réseau avec une croix rouge ? 3458 3206 Répondre en citant

Ben22640 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une Freebox v6 et depuis peu sur le menu général du freeplayer, en bas à droite en dessous de l'heure, j'ai un symbole de réseau qui clignote avec un crois rouge et un point d'exclamation.

J'ai recherché sur Internet de cas similaires au mien, mais je n'ai rien trouvé.

Est-que que quelqu'un saurait m'expliquer ça que ça signifie ?

Merci d'avance.


Que votre boîtier Player n'est pas connecté à Internet.
Vous avez désactivé le DHCP sur le serveur ? Si oui, réactivez le
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox