jbenoit94 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2012, 12:11 Sujet du message: Ecran noir sur ma Freebox Player
Ecran noir sur ma Freebox Player7538970107
Bonjour,
Je suis abonné chez Free depuis leur début....
J'ai dernièrement décidé de passer à la V6 et de leur renvoyer leur V5.
Ma V5 fonctionnait super bien avec une Time capsule comme routeur/Wifi.
Mais là, je suis désenchanté de mon changement.
Mes infos :
Longueur : 2531 mètres
Affaiblissement : 34 dB
J'ai mis les Freeplug prévus en place, mais j'avais déjà des CPL (marque boulanger 200) pour mon RX qui fonctionnaient super bien.
Malheureusement, impossible de faire cohabiter les CPL Free et ceux du boulanger.
J'ai donc supprimer les Free et remis mes anciens.
Cela fonctionne très bien.
Mais, lorsque j'utilise le Freeplayer, j'ai souvent des écrans noirs tout en continuant à avoir le son, puis l'image revient au bout de quelques temps.....
Que ce soit sur les chaînes TV ou bien en jouant par exemple.
Hier, pour la première fois on regarde un DVD, et le film se bloque et impossible de faire quoique ce soit avec la télécommande...
Seule solution débrancher électriquement la Freeplayer puis relancer le film.....
Lorsque j'ai installé ma nouvelle Freebox, mon Freeplayer a mis un temps fou à charge le nouveau firmware.....
Le réceptacle à pile (la partie en acier) de ma télécommande est complétement oxydé à l'intérieur, je me demande si je n'ai pas eu une version remise à "neuf" revenant d'un ancien client et ayant été en panne puis mal réparée ???
En fait ma ou mes questions sont :
- Avez vous déjà eu ce problème ?
J'ai bien fait des recherches, mais à chaque problème d'écran noir, la personne n'avait pas le son, alors que moi je l'ai.
- Dois-je renvoyer ma Freeplayer ?
D'ailleurs peut-on faire l'échange que de cette partie ?
En vous remerciant d'avance.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 17:21 Sujet du message: Re: Ecran noir sur ma FreePlayer
Re: Ecran noir sur ma FreePlayer34583206
jbenoit94 a écrit:
Bonjour,
Je suis abonné chez Free depuis leur début....
J'ai dernièrement décidé de passer à la V6 et de leur renvoyer leur V5.
Ma V5 fonctionnait super bien avec une Time capsule comme routeur/Wifi.
Mais là, je suis désenchanté de mon changement.
Mes infos :
Longueur : 2531 mètres
Affaiblissement : 34 dB
J'ai mis les Freeplug prévus en place, mais j'avais déjà des CPL (marque boulanger 200) pour mon RX qui fonctionnaient super bien.
Malheureusement, impossible de faire cohabiter les CPL Free et ceux du boulanger.
J'ai donc supprimer les Free et remis mes anciens.
Cela fonctionne très bien.
Mais, lorsque j'utilise le Freeplayer, j'ai souvent des écrans noirs tout en continuant à avoir le son, puis l'image revient au bout de quelques temps.....
Que ce soit sur les chaînes TV ou bien en jouant par exemple.
Hier, pour la première fois on regarde un DVD, et le film se bloque et impossible de faire quoique ce soit avec la télécommande...
Seule solution débrancher électriquement la Freeplayer puis relancer le film.....
Lorsque j'ai installé ma nouvelle Freebox, mon Freeplayer a mis un temps fou à charge le nouveau firmware.....
Le réceptacle à pile (la partie en acier) de ma télécommande est complétement oxydé à l'intérieur, je me demande si je n'ai pas eu une version remise à "neuf" revenant d'un ancien client et ayant été en panne puis mal réparée ???
En fait ma ou mes questions sont :
- Avez vous déjà eu ce problème ?
J'ai bien fait des recherches, mais à chaque problème d'écran noir, la personne n'avait pas le son, alors que moi je l'ai.
- Dois-je renvoyer ma Freeplayer ?
D'ailleurs peut-on faire l'échange que de cette partie ?
En vous remerciant d'avance.
Visiblement votre Player est hs. Contactez la Hotline pour un échange.
jbenoit94 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2012, 18:54 Sujet du message:
7538970107
Merci.
C'est bien ce que je me disais....
Bon demain appel du 3244....Sur le site Free, je n'ai rien trouvé sur mon problème (perte d'image temporaire mais toujours le son)...
jbenoit94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2012, 23:11 Sujet du message:
7538970107
Bonjour,
Le câble péritel fonctionnait très bien avant avec mon lecteur Bluray et fonctionne toujours très bien puisque je l'ai retesté avec mon lecteur Bluray que j'ai remis puisque même les DVD, mon Freeplayer stoppe sur une image et qu'il n'y a plus comme seul moyen que d'arrêter électriquement le Freeplayer.
@Modérateur : Désolé si j'ai posté au mauvais endroit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum