Lord78, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 9:21 Sujet du message:
1471312971
Teuma a écrit:
Ba si c'est ca le pire, et en plus je fais du hors forfait.
Mais apparament je ne suis pas le seul dans ce cas la
Bonjour,
Je viens aux nouvelles car visiblement le bug du 13 Janvier est toujours bien présent.
Teuma : qu'as tu demandé et fournis dans ta lettre avec accusé réception ? et à qui l'as tu adressé ?
J'envisage de lancer la procédure car sans aucune nouvelle de leur part, ça sent "l'oubli" ...
Merci d'avance pour ton retour et tiens nous au courant.
ju62220, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 13:51 Sujet du message:
1412712478
Hop j'ai pas fait dans le détail j'ai envoyé un mail à la répression des fraudes qui m'a demandé les justifs et qui transmettra à une commission de concilation qu'a chaque opérateur.
Si pas de résultat ils m'ont dit qu'il y avais encore un autre organisme à saisir!
Ras le bol de l'incompétence parce que ce probleme avec en plus les problemes de réseau ça fait beaucoup. Et à ceux qui diront que je n'ai qu'à partir je répond que j'y songe mais j'attend de voir un peu si tout entre dans l'ordre!
LaF, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 19:40 Sujet du message:
6901163303
personnellement, n'ayant eu aucun retour officiel de leur part (malgré appel + courrier)
je suis entrain de resilier mon abonnement et puisqu'au meme tarif b&y m'offre en plus de quoi pouvoir être joins le soir a 19h, je ne cherche plus a les excuser.
Que le démarrage soit chaotique est une chose... mais là la correction d'une inscription qui reste sans réponse apres 3 mois en est une autre + on rajoute tout les problemes et leur non communication, c'est avec regret donc que je vais rendre la concurance heureuse.
En plus je vais recup la messagerie visuelle
Bon courage aux plus patient, moi j'en ai soupé d'attendre.
Teuma, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 20:00 Sujet du message:
7199766896
Pareillement.
En plus j'ai regardé mes relevé de comptes et Free me debite bien.
Dc semaine prochaine je suis chez b and you.
Autant j'ai tjrs soutenu Free, meme quand il y a eu la premiere coupure, mais la ils se foute bien de notre gueule. Alors ciao Free, on se reverra quand le tout sera bien rodé
misscora59, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 8:42 Sujet du message:
7124566182
pour aller chez Bouygues on peut le faire en boutique pour b and you ou sur Internet seulement ? car moi aussi plus de communication entre 18h et 20h30 et toujours débité de 19.99 euros
mieux vaut tard que jamais, j'ai recu une réponse a mon litige.
d'autre ont ils reçu ce genre de réponse "
"Nous prenons connaissance de votre courrier enregistré par nos services. Vous nous informez avoir souscrit à une
offre Mobile Free à hauteur de 15.99 euros. Cependant, vous nous indiquez avoir été facturé d'un montant de 19.99 euros. En
ce sens, vous souhaitez obtenir une régularisation.
Après consultation de votre dossier, nous vous informons que nos services ont pris en considération votre requête. Votre
demande a été transmise au service concerné.
Nous vous remercions de votre patience et compréhension."
et pour info, ce n'etait pas un A/R mais un courrier simple (faut pas déconner !! et donc ca passe tres bien)
J'ai pris la décision de les quitter fin de la semaine qui arrive, ce courrier me fait hesiter... 7 jours pour me fidéliser j'y crois pas trop
giorgio, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 19:58 Sujet du message:
2016517342
Bonjour,
Je suis également dans ce cas, et après plusieurs courriers aucune réponse !
Ce qui est incroyable c'est que n'importe quel système de facturation comporte la possibilité d'émettre des avoirs, de changer des montants, de mettre des pénalités en cas de non paiement !!!
Mais chez Free c'est impossible, ils n'ont qu'un programme qui émet une facture à un prix défini au début et ensuite impossible de changer !!
redstyle, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 20:29 Sujet du message:
7403068832
Bonsoir,
je viens de téléphoner à Free à l'instant pour le problème de tarif et de reseau(je ne capte plus du tout le soir pour appeler) le reste marche SMS et Internet.
ils me disent qu'il faut faire un courrier alors que la semaine dernière ce n'était pas la peine car ils avaient détecté le problème de tarif a 19.99 € à la place de 15.99 € !!
Donc illico j'ai fais un recommandé et il partira demain matin
je pense que vraiment ils se foutent de notre tronche chez Free
LaF, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 20:36 Sujet du message:
6901163303
on ne dira pas que je n'aurais pas été patiente.
Ce soir, le fait qu'un appel urgent n'ai pas pu m'arrivé, m'a convaincu en plus de leur erreur de tarif toujours sans regularisation, de quitter le navire.
Au revoir Free, portabilité en cours chez b&y.
Bon courage aux autres, et peut être qu'on se recroisera sur le meme réseau, mais pour ma part, la coupe n'est pas pleine, elle déborde
ju62220, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 20:23 Sujet du message:
1412712478
Courrier de Free reçu hier m'informant que j'ai raison qu'il y a un dysfonctionnement, ils me remboursent les 4 euros d'écart pour janvier, février et mars. En plus ils me remboursent d'avance 4 euros pour avril et mai car ils ne pensent pas pouvoir régler le problème de suite!
Je suis passé par la répression des fraudes et ça n'a pas trainé. Tout par mail.
patgouve, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 22:36 Sujet du message:
7043465403
ju62220 a écrit:
Courrier de Free reçu hier m'informant que j'ai raison qu'il y a un dysfonctionnement, ils me remboursent les 4 euros d'écart pour janvier, février et mars. En plus ils me remboursent d'avance 4 euros pour avril et mai car ils ne pensent pas pouvoir régler le problème de suite!
Je suis passé par la répression des fraudes et ça n'a pas trainé. Tout par mail.
laissez moi rire la répréssion des fraudes et pourquoi pas la police criminelle ou le gign qui va aller donner l'assaut chez Free
laissez moi rire la répréssion des fraudes et pourquoi pas la police criminelle ou le gign qui va aller donner l'assaut chez Free
Explication des initiales DGCCRF : Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.
On est donc en plein dedans.
Voici quelques-unes de ses attributions et rôles notamment en terme de consommation :
La DGCCRF vérifie la loyauté des pratiques commerciales des professionnels à l'égard des consommateurs
Le rôle de la DGCCRF
La DGCCRF vérifie en particulier :
la bonne application des règles relatives à l'information sur les prix des produits et des services
la remise au client de notes détaillées s'agissant des services
la licéité des contrats ou des pratiques commerciales réglementées
démarchage, vente à distance, crédit, voyages à
forfait, multipropriété…
la véracité des publicités et la loyauté des ventes promotionnelles.
je suis désolé pour vous ,moi et de nombreuses autres personnes ont eue tout ce que Free a promis
quand a la dgccrf ,ils ont surement d'autres préocupations qu'un pauvre litige qui n'est meme pas le prix d'un recommandé
Tant mieux pour toi si tu as tout eu mais moi ça ne bougeais pas.
Et oui c'est leur boulot, oui c'est de l'arnaque de facturer quelque chose plus cher que le prix indiqué et de ne pas le rectifier.
Pour ta gouverne j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu en me demandant la preuve pour transmettre au service consommateur de Free et mon problème est réglé. Ca ne leur a pas pris beaucoup de temps, ont fait le boulot et m'ont apporté satisfaction.
J'ai été malin sur ce coup la en n'engageant aucun frais pour avoir réparation et en plus dans leur mail ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de soucis de ce genre. Donc je ne suis pas le seul à agir ainsi et malgré les donneurs de leçons de ton genre, je ne regrette rien.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum