Aize (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 0:44 Sujet du message:
7340768241
Bonsoir et Merci pour vos commentaires ça fait super plaisir !
Demain je rajouterais la possibilité d'éditer un compte car c'est une demande que plusieurs d'entre vous mon faites.
SI j'ai le temps je corrigerais aussi le plantage de l'appuie sur écouter alors qu'il n'y a pas de message !^
@Zedsispeho concernant ton souci déjà Merci de m'en parler. Je te propose d'échanger par mail sir ton probleme persiste et de me contacter aize.Android@Gmail.com afin que je te livre une version spéciale de l'appli qui te permettra de me donner des traces en Live
Globalement les connexions Free Mobile sous souvent peu stable et parfois des chutes de debit ou autre sont constatés, ça explique en partie les soucis, après de mon côté je dois pouvoir aussi le gérer...
MAtos_22, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 10:21 Sujet du message:
7367368496
Pour ma part sur un Nexus one, cela ne fonctionne pas.
Le chargement des données va bien a 100% mais après il y a un message disant "Erreur dans la récupération des images"
Zedsispeho, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 11:17 Sujet du message:
7364568470
Bonjour,
Merci pour ta réponse et pour ta proposition d'aide Aize,
Depuis que j'ai réussi une récupération de données, j'ai retenté une synchro ce matin sans problème.
C'était peut êtree lié à une mauvaise configuration de ma part
coucou33, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 12:57 Sujet du message:
7518969919
Bonjour,
J'ai installé Free Mobile Control appli sur mon Galaxy Note. L'appli a très bien marché pendant deux semaines et puis d'un coup ça ne marche plus étant impossible de récupérer les donnés "erreur dans la récupération des images". Je réessaye plusieurs fois par jour chez moi et ailleurs, j'ai supprimé et réinstallé l'appli plusieurs fois et toujours rien.
Y a-t il une solution?
Merci pour votre aide
super, marche tres tres bien
et même trop bien , car sur 5 accounts....
On peut écouter les messageries vocales....
Je vais éviter d'écouter les messages des gosses.....
rc42, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 16:14 Sujet du message:
2122518299
Pour moi pareil , impossible d'avoir les factures , il m'est indiqué pas de factures mais pour le détail conso aucun problème*
Aie envoyé mail au développeur , il y as 1 mois environ , mais pas de réponse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum