lepapalolo (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2012, 9:49 Sujet du message: EAP SIM
EAP SIM5274447583
Bonjour ,
J'aimerais savoir si vous détectez tous ce fameux Wifi Secure après un reboot de votre Freebox serveur SVP. Moi, je n'ai aucun changement par rapport à avant (mon réseau perso et mon freewifi classique) et pas de Wifi secure détecté. Si quelqu'un connais la raison pour laquelle je ne le capte pas je suis preneur... Merci.
Steph310, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 11:23 Sujet du message:
5226647133
Sur ma V6 un simple redémarrage a suffit.
Apparait immédiatement après 3 réseaux: perso - FreeWifi & secure.
Les 3 fonctionnent et j'ai pu tester l'eap-SIM avec mon ancien Nokia.
rc42, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 11:23 Sujet du message: Re: EAP SIM
Re: EAP SIM2122518299
lepapalolo a écrit:
Bonjour ,
J'aimerais savoir si vous détectez tous ce fameux Wifi Secure après un reboot de votre Freebox serveur SVP. Moi, je n'ai aucun changement par rapport à avant (mon réseau perso et mon freewifi classique) et pas de Wifi secure détecté. Si quelqu'un connais la raison pour laquelle je ne le capte pas je suis preneur... Merci.
snickerz, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 11:26 Sujet du message: Re: EAP SIM
Re: EAP SIM104379306
rc42 a écrit:
lepapalolo a écrit:
Bonjour ,
Quelle est le forfait souscris
On verra après s'il n'arrive pas à se connecter, pour l'instant le réseau n’apparaît pas si j'ai bien compris son problème
wilowfr, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 12:58 Sujet du message:
1328211721
un reboot et le nouveau réseau apparaît mais attention si vous avez paramétré un filtrage (liste blanche / noire) de recopier les données avant de rebooter puisque la liste sera réinitialiser.
canut, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 16:54 Sujet du message:
70046281
wilowfr a écrit:
un reboot et le nouveau réseau apparaît mais attention si vous avez paramétré un filtrage (liste blanche / noire) de recopier les données avant de rebooter puisque la liste sera réinitialiser.
Plus depuis cet après-midi, et le nouveau firmware Server semble-t-il, selon UF.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum