balibran, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 13:20 Sujet du message:
6169455925
Cachettix1 a écrit:
patgouve a écrit:
balibran a écrit:
C'est un plaisir, Pat !
tu as -900 tu as alors tu a du en dire du bien de Free
Il a perdu plus de 900 pts en quelques heures, juste après avoir dit:
C'est un plaisir Pat!
C'est pas là !
J'ai eu l'outrecuidance de dire :
"Oulaaa ... poster les questions dans les commentaires ... je sens que ça va troller sec avec des questions super intelligentes ..." dans l'article "Free rencontre les communautés de Freenautes le 9 Juin prochain".
balibran, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 13:39 Sujet du message:
6169455925
Aaahh ... ça remonte maintenant (enfin, ça redescend plutôt).
Si les admins du forum regardaient le journal des conenxions, on verrait vite quels sont les comptes connectés à cette heure, ça permettrait de faire un tri ... ben nan, le font pas ...
Lyryln (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2012, 13:53 Sujet du message:
6139155637
woww, j'était sur ta page de profil pour y mettre un +1, j'ai vu tes point grimper en Live 10 par 10 a chaque refresh. _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
Lyryln (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2012, 15:15 Sujet du message:
6139155637
balibran a écrit:
Merci Pat ... mais j'ai bien peur que le plus efficace reste un script ...
Si seulement les admins faisaient un peu leur boulot d'admin ... y'a toutes les infos dans la console de gestion ...
D'où mon premier message, je crois qu'on vient de rentrer dans un cercle vicieux _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
Cachettix1, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 15:18 Sujet du message:
7347468305
Lyryln a écrit:
woww, j'était sur ta page de profil pour y mettre un +1, j'ai vu tes point grimper en Live 10 par 10 a chaque refresh.
pour info, on peut lui mettre un point pour chacun de ses commentaires qu'on trouve....je viens de lui en donner trois en suivant....comme il le dit lui-même, un script serait plus adéquat...
balibran, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 16:10 Sujet du message:
6169455925
Exact ... on peut difficilement contrer un utilisateur de scripts qui peut en coller 1.000 (+500 et -500) dans la journée juste en cliquant +1 de temps en temps !
Il y a aussi la solution d'éditer ses propres interventions forum (+1 à chaque fois) ... mais faire ça 800 fois ... pfff ... lourd !
patgouve, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 23:09 Sujet du message:
7043465403
balibran a écrit:
Exact ... on peut difficilement contrer un utilisateur de scripts qui peut en coller 1.000 (+500 et -500) dans la journée juste en cliquant +1 de temps en temps !
Il y a aussi la solution d'éditer ses propres interventions forum (+1 à chaque fois) ... mais faire ça 800 fois ... pfff ... lourd !
ça c'est marrant comme tout ça avant de vous défendre j'en avais 1250 et un petit peu aprés 850 ,comme vous dites un petit rigolo sans poil doit s'amuser
en fait si ca l'a amuse qu'il ne se gene pas je peux battre le record de celui qui en aura le moins sans être aucunement dérangé et ça ne m'empechera pas de dormir pendant que lui s'amuse avec les points
patgouve, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 8:37 Sujet du message:
7043465403
continue ptit rigolo il y en a encore 350 ,encore un effort ,900 points en 20heures pas mal mais peut faire mieux,donc c'est la que l'on voit que cette histoire de points c'est n'importe quoi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum