Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bridage de la 3G les problémes continuent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 21:41    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

les chiens aboient ,Free passe  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 222
 
291 points

Martos, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 1:11    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

truc inutile

mais on as le droit quand dit du bien de Free

Donc moi aussi Free c'est bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 8:44    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

en fait ce qui me gene c'est le titre le mec a un problème avec sa 3G et généralise alors qu'il n'y a que lui
demain les journaleux détracteurs de Free s'empareront du titre sans controler ce qu'ils disent ,comme d'hab,et diaboliserons Free
je te jure le mec qui vient se renseigner sur ce forum pour prendre Free se sauve en courant et fonce de suite chez l'un des 3 cochons qui doivent bien se marrer en lisant toutes ces inepties sur Free Mobile
au fait vous pouvez voter -1 ca ne me dérange pas puisqu'un système absurde de point a été mis en place
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 9:52    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

patgouve a écrit:
en fait ce qui me gene c'est le titre le mec a un problème avec sa 3G et généralise alors qu'il n'y a que lui
demain les journaleux détracteurs de Free s'empareront du titre sans controler ce qu'ils disent ,comme d'hab,et diaboliserons Free
je te jure le mec qui vient se renseigner sur ce forum pour prendre Free se sauve en courant et fonce de suite chez l'un des 3 cochons qui doivent bien se marrer en lisant toutes ces inepties sur Free Mobile
au fait vous pouvez voter -1 ca ne me dérange pas puisqu'un système absurde de point a été mis en place


C'est très bien que vous n'ayez aucun problème avec votre service mobile Free Mobile. Mais ne généralisez pas vous non plus !

Mon abonnement à 2 Euros ne me sert strictement à rien: il ne fonctionne (et mal) que lorsque je n'en ai pas besoin !!
Je suis très fréquemment en déplacements professionnels, ce qui me permet de tester le service un peu partout.
Heureusement que j'ai d'autres abonnements mobiles chez d'autres opérateurs. Ceux-ci fonctionnent comme avant, c'est à dire à peu près bien, à peu près partout et à peu près n'importe quand !
Quand on est habitué à ça depuis de nombreuses années, c'est très difficile de retourner à la préhistoire.

Pour l'instant, les services mobile de Free Mobile ne sont pas chers, et c'est très bien qu'ils existent. Mais est-ce suffisant ?
De mon point de vue, ils sont pour l'instant destinés à des personnes qui n'ont pas un besoin important ou impérieux de communiquer en mobilité dans leur vie de tous les jours. Pour ces personnes, les offres Free Mobile sont très bien.
A chacune/chacun de calibrer son/ses besoin(s), et de faire correspondre avec les offres ad hoc sur le marché.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razz1981
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 13
 
13 points

razz1981, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 11:53    Sujet du message: 75183 69914 Répondre en citant

patgouve a écrit:
en fait ce qui me gene c'est le titre le mec a un problème avec sa 3G et généralise alors qu'il n'y a que lui


Il est loin d'être le seul

[img][/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 12:03    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

le problème est tout autre si ca ne fonctionne pas pourquoi ne pas aller ailleurs ,la solution n'est pas compliquée tout de meme il y en a 3600 sur 3 millions qui ont quittés Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razz1981
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 13
 
13 points

razz1981, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 12:21    Sujet du message: 75183 69914 Répondre en citant

Cela fonctionnait bien au début et j'étais satisfait de mon abonnement (et de l'économie substantielle qu'il me permettait de faire) malgré les échecs d'appel à certaines heures. Je ne suis pas né de la dernière pluie et je m'attendais bien à quelques dysfonctionnements mais ce qui est inadmissible, c'est que Free ne communique pas sur les problèmes. Cela fait presque 1 mois que ma data est inutilisable et je vais effectivement finir par retourner à la concurrence (à contre cœur) si Free ne réagit pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 12:54    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

razz1981 a écrit:
Cela fonctionnait bien au début et j'étais satisfait de mon abonnement (et de l'économie substantielle qu'il me permettait de faire) malgré les échecs d'appel à certaines heures. Je ne suis pas né de la dernière pluie et je m'attendais bien à quelques dysfonctionnements mais ce qui est inadmissible, c'est que Free ne communique pas sur les problèmes. Cela fait presque 1 mois que ma data est inutilisable et je vais effectivement finir par retourner à la concurrence (à contre cœur) si Free ne réagit pas.
malheureusement ,c'est une solution sensée a envisager  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 14:51    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

patgouve a écrit:
le problème est tout autre si ca ne fonctionne pas pourquoi ne pas aller ailleurs ,la solution n'est pas compliquée tout de meme il y en a 3600 sur 3 millions qui ont quittés Free


Un certain nombre d'abonnés Free Mobile ont fait ça.

Et votre chiffre de 3600 correspond seulement au nombre de fois que la lettre type de résiliation a été téléchargée depuis un site spécialisé.

-- Sachant qu'une telle lettre type n'est pas nécessaire pour quitter avec portabilité, un RIO suffit;
-- Sachant que personne ne sait combien de ces 3600 lettres téléchargées ont véritablement servi;
-- Sachant que rien n'interdit un seul individu de télécharger 500 fois la lettre type;
-- Sachant que BT a déclaré publiquement il y a un mois environ que 20% de sa base client B&You provenait de clients ex-Free Mobile (bon OK, on ne connait pas le nb total de cette base Wink )

Donc toute conclusion à partir de ce chiffre me parait très hasardeuse.

Quand à rester sur ce forum, on peut résilier son abonnement Free Mobile et pas forcément sa Freebox, non ? Rolling Eyes 8) Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 15:20    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

patgouve a écrit:
le problème est tout autre si ca ne fonctionne pas pourquoi ne pas aller ailleurs ,la solution n'est pas compliquée tout de meme il y en a 3600 sur 3 millions qui ont quittés Free


Ca vient de tomber:

https://www.france24.com/fr/20120425-téléphones-mobiles-reflux-clients-Free-vers-operateurs-historiques

RV le 3 mai donc Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 16:39    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:
patgouve a écrit:
le problème est tout autre si ca ne fonctionne pas pourquoi ne pas aller ailleurs ,la solution n'est pas compliquée tout de meme il y en a 3600 sur 3 millions qui ont quittés Free


Ca vient de tomber:

https://www.france24.com/fr/20120425-téléphones-mobiles-reflux-clients-Free-vers-operateurs-historiques

RV le 3 mai donc Wink
enfin moi personnellement ,j'ai la mémoire longue et je ne me vois pas aller chez l'un des 3 petits cochons me faire a nouveau arnaquer et payer 100 euros pour la meme chose que 15,99 quand a aller chez b and you ou Sosh suffit de voir leur forum d'entraide ,il est autant peuplé d'extra terrestres ou de saules pleureurs que uf l'est
ceux qui iront vers b and you ou Sosh n'auront pas de changement ils auront juste un autre forum pour déverser leurs larmes et un autre pat gouve (doit bien y en avoir un aussi la bas) qui leur expliquera et qui leur dira dites moi ce que vous avez besoin ,je vous dirais comment vous en passer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 17:30    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

patgouve a écrit:
PoilàGratter a écrit:
patgouve a écrit:
le problème est tout autre si ca ne fonctionne pas pourquoi ne pas aller ailleurs ,la solution n'est pas compliquée tout de meme il y en a 3600 sur 3 millions qui ont quittés Free


Ca vient de tomber:

https://www.france24.com/fr/20120425-téléphones-mobiles-reflux-clients-Free-vers-operateurs-historiques

RV le 3 mai donc Wink
enfin moi personnellement ,j'ai la mémoire longue et je ne me vois pas aller chez l'un des 3 petits cochons me faire a nouveau arnaquer et payer 100 euros pour la meme chose que 15,99 quand a aller chez b and you ou Sosh suffit de voir leur forum d'entraide ,il est autant peuplé d'extra terrestres ou de saules pleureurs que uf l'est
ceux qui iront vers b and you ou Sosh n'auront pas de changement ils auront juste un autre forum pour déverser leurs larmes et un autre pat gouve (doit bien y en avoir un aussi la bas) qui leur expliquera et qui leur dira dites moi ce que vous avez besoin ,je vous dirais comment vous en passer


Bon après pour en rajouter une couche moi perso la 3G ça me casse les bonbons sévère, puisque je suis Geek à tout va et que je me vois mal faire mes opérations courantes depuis mon mobile (tout le monde n'a pas le joli Galaxy S2 avec le bel écran) .

Un peu de Facebook pour les news, un peu de mail, une ou deux applis pour lire des blagues pour rigoler à la pause au boulot, et c'est terminé Razz .

Donc bon je comprends les gens qui sont embêtés pour la 3G mais j'avoue honnêtement avoir du mal à comprendre dans quelles situations un débit "bas" (hors 56k comme à l'époque d'AOL avant l'ADSL) peut gêner Joyeux;;; ... tout éclaircissement est d'ailleurs le bienvenu!
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hadopi63
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 49
 
76 points

hadopi63, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 20:30    Sujet du message: 69525 64277 Répondre en citant

J'utilise assidument mon mobile, en mode modem aussi.
Depuis que Free a soit disant résolu les problèmes de réseau je doit parfois cliquer 3-5 fois sur un lien pour que la page daigne s'ouvrir. Les debits sont devenus lents, le ping exécrable.
Exemple je suis sur un mmo, avant le ping était de 140 régulier, maintenant c'est devenu du 140-2000 avec une moyenne a 500 (limite injouable)
Avant tout cela il y avait des perte de signal 3G pendant 1mn (entre 1-4 fois par nuit) Maintenant il n'y a plus de pertes de signal mais c'est tout comme vu les trous de réseau.

(je suis sur que les freeroquet vont sortir que je suis en Roaming et que c'est FT et pas Free qui a un reseau magnifique)4

edit: ce soir c'est encore pire, impossible de regarder une vidéo (liveleaks ou Youtube) ping entre 500 et 6000, bon je vais prendre mon RIO, fini de faire mumuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 23:35    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

hadopi63 a écrit:
J'utilise assidument mon mobile, en mode modem aussi.
Depuis que Free a soit disant résolu les problèmes de réseau je doit parfois cliquer 3-5 fois sur un lien pour que la page daigne s'ouvrir. Les debits sont devenus lents, le ping exécrable.
Exemple je suis sur un mmo, avant le ping était de 140 régulier, maintenant c'est devenu du 140-2000 avec une moyenne a 500 (limite injouable)
Avant tout cela il y avait des perte de signal 3G pendant 1mn (entre 1-4 fois par nuit) Maintenant il n'y a plus de pertes de signal mais c'est tout comme vu les trous de réseau.

(je suis sur que les freeroquet vont sortir que je suis en Roaming et que c'est FT et pas Free qui a un reseau magnifique)4


edit: ce soir c'est encore pire, impossible de regarder une vidéo (liveleaks ou Youtube) ping entre 500 et 6000, bon je vais prendre mon RIO, fini de faire mumuse.
bon vent d'un freeroquet ,va faire joujou ailleurs  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoyo34
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 107
 
1441 points

Yoyo34, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 23:43    Sujet du message: 18894 16226 Répondre en citant

hadopi63 a écrit:
edit: ce soir c'est encore pire, impossible de regarder une vidéo (liveleaks ou Youtube) ping entre 500 et 6000, bon je vais prendre mon RIO, fini de faire mumuse.

Oula, on dirait que c'est plutôt une bonne nouvelle pour ma bande passante ca Wink Essaie d'éviter de revenir si possible Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox