circitor (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2012, 9:21 Sujet du message: Perte TV ADSL
Perte TV ADSL1949116743
Bonjour,
depuis 2 jours , il est parfois impossible de regarder la TV ADSL alors que les autres fonctions sont OK .
J'ai rebooté les 2 boitiers , ça n'a rien changé J'ai même accès à la TNT et aux enregistrements ce qui prouve que la ,liaison entre les boitiers Server et Player est OK.
Le hasard fait que ça a débuté avec la mise en place du réseau FreeSecure , consommerait il trop de bande passante au point de m'empêcher de recevoir la TV ADSL ?
C'est peut être une autre manifestation du bug signalé par ceux qui sont obligés de rebooter tous les jours , mais eux n'évoquent pas la TV. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
Bonjour, je confirme, je ne peux pas voir toutes les chaines France 3 en ADSL ainsi que direct 8, je n'ai pas vérifié les autres car pas mal de chaines fonctionnent et cela malgré mes reboots...
circitor (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2012, 9:04 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
hier soir : pareil , sauf que la fonction routeur n'était plus active bien que correctement paramétrée.
Ca semble être proche du sujet dont voici le lien.
circitor (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 10:25 Sujet du message:
1949116743
Contrairement à mon habitude , je suis passé dès hier en v116 au niveau du serveur mais ça n'a pas résolu mon pb de TV ADSL . Je viens de ré-associer les 2 Freeplug et là tout va bien côté TV ADSL . Rien ne laissait supposer qu'ils s'étaient partiellement déassociés. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum