Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes Divers depuis un moment maintenant !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Squatteur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Squatteur
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 11:08    Sujet du message: Problèmes Divers depuis un moment maintenant ! Problèmes Divers depuis un moment maintenant ! 75523 70233
Répondre en citant

Ca fait plus d'un moi maintenant que la box ADSL bug et redémarre tout seul et même la Freebox HD bug freeze et quand on regarde la Freebox ADSL est en train de faire le serpentin.
On commence à en avoir plus que marre !
Au début les problèmes ne se faisait que le soir après 20H mais rien que tout à l'heure encore j'ai perdu mon réseau 2/3 fois en même pas 5 Minutes !

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squatteur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Squatteur
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 12:42    Sujet du message: 75523 70233
Répondre en citant

J'ai fais un HardReboot de la Freebox ADSL et je viens d'avoir encore une coupure à l'instant.

EDIT : 4 Minute après c'est reparti !

EDIT : Et c'est reparti ! 20 Min que la Freebox ADSL joue à Snake du coup la télévision, le téléphone et Internet..

J'en ai plus que marre la

Y a un numéro ou une adresse pour leur écrire ? une adresse de préférence vu que sans téléphone..

Clarius
Hobbit de L'Univers

75 points

Clarius, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 13:42    Sujet du message: 13101 11563 Répondre en citant

Bonjour Squatteur,
cause probable de votre probème à 99/100, défaut de connexion de l'alimentation ou du freepbug (mauvais contact de la prises EDF ou de la prise arriere de la Freebox) verifier toutes les connexions y compris la prise murale (gigogne) du télépphone.
bon courage ... Clarius.

Squatteur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Squatteur
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 14:50    Sujet du message: 75523 70233
Répondre en citant

J'ai tout vérifier mais ca m'étonnerais vu qu'en plus c'est à certaines heures seulement et que ca n'arrête pas pendant 5/10/20 min et que après c'est stable un long moment voir toute l'après-midi  
Medy
Hobbit de L'Univers

5 points

Medy, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 15:46    Sujet du message: 75591 70293 Répondre en citant

Bonjour,
de preference contacter directement la Hotline sur le 3244 pour soit vous envoyer un technicien s'il s'agit d'une synchro instable soit vous remplacer le boitier s'il s'agit d'un dysfonctionnement electrique

soso0806
Hobbit de L'Univers

2 points

soso0806, Posté le: Dim 29 Avr 2012, 9:26    Sujet du message: 75024 69768 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai le même problème, as-tu trouvé une solution? Depuis deux jours le boîtier affichant l'heure tourne en boucle et par moment fonctionne normalement. Il est donc impossible de contacter la Hotline via le téléphone...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: