Azerty.PhilCo (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 8:46 Sujet du message: Est ce que le Free Wifi Secure est disponible pour les ND?
Est ce que le Free Wifi Secure est disponible pour les ND?96117
Bonjour,
Je bénéficie d'un forfait Free Mobile Illimité et je suis abonné à Free ADSL en non dégroupé. Et je n’aperçoit pas le réseau Free Wifi Secure sur mon iPhone...
Est ce que ce réseau est disponible uniquement pour les Dégroupés?
Une ville a coté est dégroupée par Free et j'ai vu que le réseau FWS était sur mon iPhone...
Merci pour vos réponses!
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 9:33 Sujet du message: Re: Est ce que le Free Wifi Secure est disponible pour les N
Re: Est ce que le Free Wifi Secure est disponible pour les N34583206
Azerty.PhilCo a écrit:
Bonjour,
Je bénéficie d'un forfait Free Mobile Illimité et je suis abonné à Free ADSL en non dégroupé. Et je n’aperçoit pas le réseau Free Wifi Secure sur mon iPhone...
Est ce que ce réseau est disponible uniquement pour les Dégroupés?
Une ville a coté est dégroupée par Free et j'ai vu que le réseau FWS était sur mon iPhone...
Merci pour vos réponses!
Les Freebox en zone non dégroupées ne peuvent techniquement pas émettre de réseau freewifi.
Par contre en tant qu'abonné Free Mobile, vous pouvez vous connecter au réseau freewifi des autres Freebox en zone dégroupé
didierc29, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 11:55 Sujet du message:
79067106
Je suis dans le même cas, et je trouve dommage que les nd n'ais pas le freewifi ou le Free Wifi Secure. D’ailleurs lors des dernières rencontres avec les asso xn en avait parlé mais ne c'est passé. Personne n'en reparle de çà
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum