Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] problème Freebox révolution avec PI Free PC

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
zackmorello
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

zackmorello
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 22:08    Sujet du message: [Résolu] problème Freebox révolution avec PI Free PC [Résolu] problème Freebox révolution avec PI Free PC 75566 70269
Répondre en citant

Bonsoir à tous!

je suis nouveau ici, et j'ai de petits soucis, en effet je ne suis pas informaticien,ni technicien Free. Néanmoins, j'ai besoin de vous amis Freeboxer! je m'explique, j'ai pour but de connecter mon PC à mon serveur Free (j'ai la dernière révolution). J'aimerais avoir mon écran PC sur ma télé pour par exemple matter les streamings sur la télé. Voilà, à cet effet, j'ai installé PI Free PC, j'ai configuré comme cétait indiqué. Le problème que je rencontre, c'est que lorsque j'active le logiciel, l'image grossit à l'écran du PC, et je pense que jusque là tout est OK, sauf que lorsque je vais voir ce qui se passe dans mes disques durs (via le serveur Free sur mon écran télé), cela trouve bien mon nouveau réseau avec le nom de mon PC, chose qu'il ne trouvait pas avant installation, mais quand je rentre dedans voir se qu'il s'y passe, cela m'indique erreur de connexion unpn...
Je n'ai donc pas mon PC à l'écran télé.
pour moi, c'est du charabia.
Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse, je suis connecté en Wifi, cela a t il une incidence? SVP, aidez moi à sortir de cette panade...
d'avance, Merci...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 22:51    Sujet du message: Re: problème Freebox révolution avec PI Free PC Re: problème Freebox révolution avec PI Free PC 3180 2934 Répondre en citant

de mémoire "pi Free PC" utilise la "fonction Freeplayer" (qui n'est pas la meme chose que "LE Freeplayer" )

Sur la révolution la "Fonction Freeplayer" n'existe plus (enfin je ne l'ai pas trouvé) donc pour moi c'est incompatible avec PI Free PC...

déjà évoqué ici:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=208984&sid=99bb972d3ea2efa554b1d6ed844ddf73

résolu ?
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

zackmorello
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

zackmorello
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 23:27    Sujet du message: 75566 70269
Répondre en citant

Merci pour le lien tozmani!
je dois avouer ma décéption, mais j'apprécie l'efficacité des gens sur ce forum!

Bonsoir à tous

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 0:20    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

C'est exact Freeplayer ne fonctionne pas avec la V6.  
zackmorello
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

zackmorello
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 8:03    Sujet du message: 75566 70269
Répondre en citant

Bonjour,

alors si je comprend bien, il n'existe pas de combine pour transférer l'image PC sur ma télé via la Free sans câble?

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 8:25    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

zackmorello a écrit:
Bonjour,

alors si je comprend bien, il n'existe pas de combine pour transférer l'image PC sur ma télé via la Free sans câble?

non , perso j ai tiré un câble vga de mon PC(10 metres) sur ma TV et la aucun pbl

JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 9:15    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Je ne sais si çà va répondre a tes besoins, mais essaye ceci:
https://freemiplayer.free.fr/

zackmorello
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

zackmorello
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 18:01    Sujet du message: 75566 70269
Répondre en citant

Merci pour vos reponses les amis, le FreeMi ne m'est d'aucune utilité, car je le répète, je veux avoir mon écran PC en Live sur ma Freebox révolution, et pas le contraire, je n'ai pas besoin des chaines de télé sur le PC, ya assez de conn*** dessus sans pour autant contaminer mon PC... Merci quand même JgK!
@ plus
je crois que je suis bon pour investir dans un câble...

Faboulous23
Hobbit de L'Univers

5 points

Faboulous23, Posté le: Dim 10 Juin 2012, 15:26    Sujet du message: 76865 71495 Répondre en citant

Bonjour zackmorello ,

Si jamais vous trouvez une réponse, n'hésitez pas à partager !
Je cherche a faire exactement la même chose que vous. En vain.

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Lun 11 Juin 2012, 15:20    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

zackmorello a écrit:
je crois que je suis bon pour investir dans un câble...

elle est la la reponse

speel
Hobbit de L'Univers

5 points

speel, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 15:21    Sujet du message: 52847 47678 Répondre en citant

cette réponse :

utilise ScreenStream de NCH Software Web serveur permettant de diffuser
une fenêtre , une zone etc ou la Webcam ! via un Web Serveur (port 89 par défaut)
mettre la V6 en Web sur https://IP de ton PC:89
et ça fonctionne

sur ce site
https://www.Freebox-forum.net/forum/freeplayer/Freebox-v6-revolution-affichage-ecran-PC-sur-ecran-TV-t7160557.html

mais je n'ai pas réussi a le faire fonctionner, rien compris !!! Evil or Very Mad

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: