zackmorello (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 22:08 Sujet du message: [Résolu] problème Freebox révolution avec PI Free PC
[Résolu] problème Freebox révolution avec PI Free PC7556670269
Bonsoir à tous!
je suis nouveau ici, et j'ai de petits soucis, en effet je ne suis pas informaticien,ni technicien Free. Néanmoins, j'ai besoin de vous amis Freeboxer! je m'explique, j'ai pour but de connecter mon PC à mon serveur Free (j'ai la dernière révolution). J'aimerais avoir mon écran PC sur ma télé pour par exemple matter les streamings sur la télé. Voilà, à cet effet, j'ai installé PI Free PC, j'ai configuré comme cétait indiqué. Le problème que je rencontre, c'est que lorsque j'active le logiciel, l'image grossit à l'écran du PC, et je pense que jusque là tout est OK, sauf que lorsque je vais voir ce qui se passe dans mes disques durs (via le serveur Free sur mon écran télé), cela trouve bien mon nouveau réseau avec le nom de mon PC, chose qu'il ne trouvait pas avant installation, mais quand je rentre dedans voir se qu'il s'y passe, cela m'indique erreur de connexion unpn...
Je n'ai donc pas mon PC à l'écran télé.
pour moi, c'est du charabia.
Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse, je suis connecté en Wifi, cela a t il une incidence? SVP, aidez moi à sortir de cette panade...
d'avance, Merci...
tozmani, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 22:51 Sujet du message: Re: problème Freebox révolution avec PI Free PC
Re: problème Freebox révolution avec PI Free PC31802934
de mémoire "pi Free PC" utilise la "fonction Freeplayer" (qui n'est pas la meme chose que "LE Freeplayer" )
Sur la révolution la "Fonction Freeplayer" n'existe plus (enfin je ne l'ai pas trouvé) donc pour moi c'est incompatible avec PI Free PC...
zackmorello (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 18:01 Sujet du message:
7556670269
Merci pour vos reponses les amis, le FreeMi ne m'est d'aucune utilité, car je le répète, je veux avoir mon écran PC en Live sur ma Freebox révolution, et pas le contraire, je n'ai pas besoin des chaines de télé sur le PC, ya assez de conn*** dessus sans pour autant contaminer mon PC... Merci quand même JgK!
@ plus
je crois que je suis bon pour investir dans un câble...
speel, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 15:21 Sujet du message:
5284747678
cette réponse :
utilise ScreenStream de NCH Software Web serveur permettant de diffuser
une fenêtre , une zone etc ou la Webcam ! via un Web Serveur (port 89 par défaut)
mettre la V6 en Web sur https://IP de ton PC:89
et ça fonctionne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum