Manny74 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 17:11 Sujet du message: Marre des SMS qui arrivent quand ils veulent....
Marre des SMS qui arrivent quand ils veulent....6493758966
on disait les Pb Free Mobile résolus. Il n'en est rien: depuis 10 jours, les SMS arrivent quand ils veulent, et les communications, quand elles n'aboutissent pas sur la mess vocale du destinataire, sont coupées plusieurs fois pendant la conversation. ça manque de stabilité et c'est sous-dimensionné.
C vraiment du Freecolage !
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " Titre édité *** Modération ***
patgouve, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 9:29 Sujet du message:
7043465403
encore un titre racoleur et infondé ,ce n'est pas parceque tes SMS/ MMS ne fonctionne pas que c'est le cas de toute la France
au lieu de mettre les ,tu écris mes SMS ne fonctionnent pas
S2, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 10:22 Sujet du message:
7056465530
Signalé ailleurs.
Hier soir les appels sortants, c'était OK, par contre les entrant après 17h, direct sur messagerie. (suis en Roaming orange, et le réseau est full).
patgouve, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 10:26 Sujet du message:
7043465403
S2 a écrit:
Signalé ailleurs.
Hier soir les appels sortants, c'était OK, par contre les entrant après 17h, direct sur messagerie. (suis en Roaming orange, et le réseau est full).
personne ne m'a appelé je peux pas dire ,vais quand meme pas m'appeler pour voir
S2, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 12:47 Sujet du message:
7056465530
patgouve a écrit:
S2 a écrit:
Signalé ailleurs.
personne ne m'a appelé je peux pas dire ,vais quand meme pas m'appeler pour voir
Ca t'arrives parfois de réfléchir... ?
Pourquoi vers 21h00, sur mon S2 s'affiche le logo du répondeur...
Sur la messagerie, le 1er appel, était de 18h05, le second à 18h50, le troisième à 19h45....
T"en déduis quoi.... ?
patgouve, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 13:34 Sujet du message:
7043465403
S2 a écrit:
patgouve a écrit:
S2 a écrit:
Signalé ailleurs.
Sur la messagerie, le 1er appel, était de 18h05, le second à 18h50, le troisième à 19h45....
T"en déduis quoi.... ?
Patgouve, par moment, tu es drolement grave....
tu as mis du temps a t'en apercevoir ,blagues a part , je te crois ca peut arriver ,en fait je suis grave de chez grave ,et grave ce n'est que le prénom
quand a réfléchir ,arrete ca pourrait me fatiguer
S2, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 16:09 Sujet du message:
7056465530
patgouve a écrit:
S2 a écrit:
patgouve a écrit:
S2 a écrit:
Signalé ailleurs.
T"en déduis quoi.... ?
Patgouve, par moment, tu es drolement grave....
tu as mis du temps a t'en apercevoir ,blagues a part , je te crois ca peut arriver ,en fait je suis grave de chez grave ,et grave ce n'est que le prénom
quand a réfléchir ,arrete ca pourrait me fatiguer
patgouve, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 16:49 Sujet du message:
7043465403
s2 j'ai trouvé pourquoi je suis toujours fatigué ,je réflexionne trop ,j'ai le cervelet qui fume
et dire que j'ai toujours cru que j'étais fatigué de naissance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum