Ponzy33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 18:15 Sujet du message: reconnaissance des IP sur le site
reconnaissance des IP sur le site5393048676
Bonjour, je viens de m'apercevoir que la ou je travaille à bordeaux l'adresse IP n'est pas en France d’après votre site???
En fait, c'est une adresse IP de Réaumur, réseau de l'université de Bordeaux.
Il semble donc que votre moteur pour identifier les adresses IP a un petit problème, à moins que toutes les adresse IP soit considère comme n'étant pas en France, ou alors il faut lire Free au lieu de France?
prométhé, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 14:42 Sujet du message: Re: reconnaissance des IP sur le site
Re: reconnaissance des IP sur le site12161244
Ponzy33 a écrit:
Bonjour, je viens de m'apercevoir que la ou je travaille à bordeaux l'adresse IP n'est pas en France d’après votre site???
En fait, c'est une adresse IP de Réaumur, réseau de l'université de Bordeaux.
Il semble donc que votre moteur pour identifier les adresses IP a un petit problème, à moins que toutes les adresse IP soit considère comme n'étant pas en France, ou alors il faut lire Free au lieu de France?
Bon bref c'est juste une info
Moi, cela m'arrive sur la connexion Orange de mes parents.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum