merou73 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 15:19 Sujet du message: [Résolu] Freeplugs non utilisés
[Résolu] Freeplugs non utilisés6368557804
Bonjour,
Je n'utilise pas mes Freeplugs puisque je suis relié directement avec du RJ45, et je souhairetai savoir quel câble d'alimentation choisir pour alimenter ma box et mon Player.
câble normal prise et petite fiche ronde.
UserFBX, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 18:14 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Utilisez les boitiers pour l'alimentation et laissez votre branchement réseau tel qu'il est.
Vos boitiers ne serviront alors que pour l'alimentation électrique. Si vous souhaitez utiliser le CPL, rebrancher le câble RJ45 dessus.
merou73 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2012, 9:09 Sujet du message:
6368557804
Merci de votre réponse, je souhaitais simplement utiliser un câble d'alimentation ordinaire de façon à supprimer les gros blocs qui se trouvent dérrière un meuble.
m4d d4d, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 9:35 Sujet du message:
6147855720
merou73 a écrit:
Merci de votre réponse, je souhaitais simplement utiliser un câble d'alimentation ordinaire de façon à supprimer les gros blocs qui se trouvent dérrière un meuble.
Bonjour
sur v6 il n y a pas d alimentation autre que le Freeplug(un câble seul) que l on utilise ou non le reseau.
pour ma part j ai relié Server et Player en direct par câble Ethernet et j utilise les plug pour ma téle conectée ou tu peut les utiliser pour relier une console de jeux ou autre.
zheus, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 9:41 Sujet du message:
6543159441
Les "gros boitiers" noirs sont les alimentations nécessaire à votre Freebox et votre Player, vous ne pouvez pas les supprimer, même si vous n'utilisez pas le reseau CPL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum