jplekiller (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 14:13 Sujet du message: Firmware foireux sur le Wifi
Firmware foireux sur le Wifi5030245389
Salut, tous mes paramètre Wifi ont été perdu et réinitialisé depuis la mise à jour du nouveau firmware de la Freebox V6 en v1.6 hier soir et le redémarrage de celle ci aujourd'hui ,mon SSID et mon mot de passe ne sont plus les mêmes mais d'autres sont a la place !
J'ai crus à une attaque ou un piratage de la box, heureusement j'ai pu me connecté en Free Wifi pour remettre mes paramètres sur mafreebox.freebox.fr , la fameuse console de gestion.
Free à encore déconné là ! *** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par jplekiller le Mer 25 Avr 2012, 16:07; édité 1 fois
evaalamer, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 15:17 Sujet du message:
7471269478
C'est normal de perdre tous les paramètres après un HARD REBOOT. Il suffit de redémarrer une 5ième fois pour tout rétablir.
Je n'ai pas noté de perte de paramètres suite à un redémarrage simple. Mais difficile de se reconnecter au serveur à partir de ma ps3 et de mon portable Wifi.
J'ai une connexion Wifi qui oscille entre 108 et 300 Mbits/s pourtant ça rame avec une synchro du serveur à :
Débit ATM 9298 kbit/s 1022 kbit/s
Il y a grosse tempête ici donc peut être que ça perturbe les ondes radio aussi. Je ne vois que ça.
un simple freenaute, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 16:24 Sujet du message:
69126199
Le souci était justement sur l'ancien firmware, et a été corrigé sur le nouveau; il ne devrait donc plus se reproduire. _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
patgouve, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 16:53 Sujet du message:
7043465403
j'ai mis ma Freebox a jour hier soir et je n'ai rencontré aucun problème avec le Wifi et depuis il y a un mieux
j'avais un problème de pages qui devenaient par moment très longues a s'ouvrir et j'étais obligé aussi de redémarrer la Freebox toutes les 24 heures en gros et ça depuis la mise a jour de l'heure d'été
la apparemment plus de problèmes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum