annalaldy (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Avr 2012, 10:44 Sujet du message: [Résolu] Problème filtrage MAC
[Résolu] Problème filtrage MAC6768261528
Bonjour,
Depuis que j'ai redémarré ma box v6 hier, ma configuration Wifi a été réinitialisée (SSID, mot de passe, etc.).
D'autre part je n'arrive plus à configurer ma liste blanche mac : je saisis une adresse MAC et un commentaire, je clique sur "Ajouter" et rien ne s'ajoute à ma liste blanche.
J'ai testé sous Firefox et IE 8, rien à faire.
Avez-vous le même problème ?
Dernière édition par annalaldy le Dim 29 Avr 2012, 15:14; édité 1 fois
Laurent@Nice, Posté le: Dim 29 Avr 2012, 12:32 Sujet du message:
5328548084
Bonjour
si ton redémarrage de Freebox Server a fait la mise à jour en V1.1.6, la RAZ des paramètres perso de configuration Wif semble présente pour tous (cette version d'ailleurs corrige ce bug).
Quand à la re-création de la liste blanche, perso je me suis fait avoir avec la syntaxe : les adresses MAC doivent être du genre 00:01:02:... donc avec le séparateur :
(les séparateurs "blanc" ou "tiret" ne sont pas acceptés)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum