Serge-P (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2007, 14:38 Sujet du message: Chaînes publiques des états communautaires
Chaînes publiques des états communautaires38813591
Pourquoi ne pas reprendre gratuitement l’ensemble des chaînes publiques des états communautaires….. comme c’est déjà le cas avec l’Italie (RAI 1,2,3) ?
L’offre de régionales est aussi réduite alors qu’elles sont diffusées en clair sur le satellite (Espagne / Allemagne / Italie)
Fouzi, Posté le: Ven 23 Mar 2007, 15:21 Sujet du message:
282613
Avec le problème de bandes passantes actuels, je suppose que c'est impossible.. (du moins, vraiment pas pour le moment..) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
loggoi, Posté le: Ven 23 Mar 2007, 17:32 Sujet du message:
34583206
AngeL_Vizion a écrit:
Avec le problème de bandes passantes actuels, je suppose que c'est impossible.. (du moins, vraiment pas pour le moment..)
le problème de bande passante n'est que passager, faut pas s'arreter à cela....
LA question est surtout : est ce que ces chaines :
- ont l'autorisation de diffusion du CSA en France ?
- souhaitent être diffusée via la Freebox (il n'y qu'à voir les problèmes de reprise ne serait-ce que pour les chaines allemandes....)
satfree, Posté le: Sam 24 Mar 2007, 22:41 Sujet du message:
750772
Bonne question, mais faut la poser aux chaînes concernées.
A part ça quelques éléments de réponse :
ESPAGNE : c'est cuit avec TVE1-2 qui sont cryptées et blindés sur Hispasat.
ALLEMAGNE : inutile de rappeler ce qui s'était passer en Automne 2005 ou 2004 avec la ZDF et ARD......
UK : BBC nous fait payer sa version int BBC Prime alors pour BBC 1 etc...
BELGIQUE : inutile de rapeller le bras de fer avec la "gratuite" RTBF sat...
POLOGNE : TVPOLONIA demande maintenant des rémunérations aux opérateurs (Noos Numericable etc.)
0 points
Alex UF, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 15:47 Sujet du message:
4969
Avec 3SAT, l'Autriche, la Suisse et l'Allemagne ont crée un chaîne reprenant le meilleur des chaînes publiques à la manière de TV5MONDE.
Je ne comprends toujours pas pourquoi cette chaîne avec vocation internationale n'a pas été reprise (gratuitement ou non) sur FreeboxTV...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum