Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Transfert incomplet de fichiers à partir du DD Freebox v6.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
lts0da
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

lts0da
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Avr 2012, 20:52    Sujet du message: Transfert incomplet de fichiers à partir du DD Freebox v6. Transfert incomplet de fichiers à partir du DD Freebox v6. 75691 70391
Répondre en citant

Bonjour,

Il m'arrive detélécharger directement sur le disque dur de ma Freebox en passant par https://mafreebox.freebox.fr
Cela fonctionne très bien, d'ailleurs. Et je suis bien content de pouvoir éteindre mon PC et de continuer tranquillement mes téléchargements.

Mais je rencontre parfois un problème, et aujourd'hui, je l'ai beaucoup rencontré sur plusieurs fichiers différents.

Quand je vais sur mafreebox.fr et que je vais dans mon explorateur pour télécharger/transférer des fichiers du DD de la Freebox vers mon PC ou un disque dur externe ( chercher le fichier, clic droit / télécharger et choisir la cible) , ça me fait, au choix :
-Soit ça fonctionne nickel . (10 Go se finira bien au bout de 10 Go.).

-Soit, un ou des fichiers en particulier commenceront leur transfert normalement et arrêtés subitement à un certain point (Par exemple, 8 Go ou 3 Go, cela pourra très bien finir le transfert à 600 Mo pour un, 1.4 Go pour l'autre, etc ...) et j'aurai beau ré-essayé le transfert, les fichiers sur la Freebox ( pourtant complets ) ne voudront pas se transférer totalement vers mon PC/DD externe.

Et je ne comprends pas comment faire pour régler ce problème.

Pourriez-vous éclairer ma lanterne, s'il vous plait ? Merci.

*** Modération *** Post édité, car contraire à la Charte *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ajnf
Hobbit de L'Univers

46 points

ajnf, Posté le: Mar 21 Oct 2014, 11:14    Sujet du message: Re: Transfert incomplet de fichiers à partir du DD Freebox v Re: Transfert incomplet de fichiers à partir du DD Freebox v 69054 63387 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques jours, tous les enregistrements TV effectués sur le DD de la Freebox (sur des chaines accessibles sur PC bien sûr donc pas de TF1 ou M6 par exemple) se coupent lors du transfert via Freebox OS.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème e tsurtout une solution existe-t-elle ?

Merci d'avance.
---------------------------------------------------------------
lts0da a écrit:
Bonjour,

Il m'arrive detélécharger directement sur le disque dur de ma Freebox en passant par https://mafreebox.freebox.fr
Cela fonctionne très bien, d'ailleurs. Et je suis bien content de pouvoir éteindre mon PC et de continuer tranquillement mes téléchargements.

Mais je rencontre parfois un problème, et aujourd'hui, je l'ai beaucoup rencontré sur plusieurs fichiers différents.

Quand je vais sur mafreebox.fr et que je vais dans mon explorateur pour télécharger/transférer des fichiers du DD de la Freebox vers mon PC ou un disque dur externe ( chercher le fichier, clic droit / télécharger et choisir la cible) , ça me fait, au choix :
-Soit ça fonctionne nickel . (10 Go se finira bien au bout de 10 Go.).

-Soit, un ou des fichiers en particulier commenceront leur transfert normalement et arrêtés subitement à un certain point (Par exemple, 8 Go ou 3 Go, cela pourra très bien finir le transfert à 600 Mo pour un, 1.4 Go pour l'autre, etc ...) et j'aurai beau ré-essayé le transfert, les fichiers sur la Freebox ( pourtant complets ) ne voudront pas se transférer totalement vers mon PC/DD externe.

Et je ne comprends pas comment faire pour régler ce problème.

Pourriez-vous éclairer ma lanterne, s'il vous plait ? Merci.

*** Modération *** Post édité, car contraire à la Charte *** Modération ***

-------------------------------------
Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: