quaresma (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2007, 18:16 Sujet du message: Signal Wifi faible
Signal Wifi faible1737
Bonjour à tous,
je suis chez freetelecom, j'ai la Freebox V5 avec la HD et j'utilise le Wifi pour me connecter a Internet.
Seulement voila, mon signal Wifi varie très souvent, et est quasiment toujours inscrit "faible" même si je suis juste a coté de la Freebox.
J'ai tout essayé (du - je pense :chpas: ) : changement des canaux, clé, mise à jour du pilote de la carte Wifi...mais rien n'y fait
Auriez-vous une idée pour ameliorer mon signal ?
Actuellement je suis en mode routeur/DHCP activé, clé WAP.
rascal, Posté le: Ven 23 Mar 2007, 19:05 Sujet du message: Re: Signal Wifi faible
Re: Signal Wifi faible33093064
quaresma a écrit:
... j'utilise le Wifi pour me connecter a Internet.
Seulement voila, mon signal Wifi varie très souvent, et est quasiment toujours inscrit "faible" même si je suis juste a coté de la Freebox.
.....
Auriez-vous une idée pour ameliorer mon signal ?
Actuellement je suis en mode routeur/DHCP activé, clé WAP
J' ai un peu le même pb, mais ça ne gêne pas au niveau connexion, mon ordi est assez éloigné de la box ADSL(à l'autre bout de la maison):
j'ai une nette amélioration depuis que j'ai surélevé la box, (en fait je l'ai posée sur la TV!) je suis passé de "très faible/faible" à "bon/très bon"...
Mais ça fait un moment que je n'ai pas téléchargé de gros fichiers...
En tout cas, aucun pb pour surfer...
Et toi, as-tu constaté des différences??
Est-ce que c'est une gêne?
Fouzi, Posté le: Ven 23 Mar 2007, 20:37 Sujet du message:
282613
Il est bon d'optimiser ta connexion Wifi mais dans un 1er temps, éloigne toutes sources de perturbations près de ta Freebox.. (Halogène, micro ondes, ampli, etc..). _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
quaresma (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2007, 21:48 Sujet du message:
1737
AngeL_Vizion a écrit:
Il est bon d'optimiser ta connexion Wifi mais dans un 1er temps, éloigne toutes sources de perturbations près de ta Freebox.. (Halogène, micro ondes, ampli, etc..).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum