Peut être déjà écrire en caractères ordinaires afin de ne pas piquer les yeux.
C'est drôle que certains demandent de l'aide en insultant les lecteurs via les majuscules.
Ca existe encore ce genre de téléphone ? On n'est en 2012 faut se mettre a la page pour le debloqué va prendre l'air tu trouvera un magasin qui te le debloquera pour le prix de ton téléphone
Une réponse du même niveau que le post!!! Qu'est-ce que ça peut te foutre que son téléphone soit vieux. Et même si la forme de la demande n'est pas là, beaucoup de téléphone peuvent se débloquer facilement et gratuitement sur le net, alors pourquoi payer??? _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Et encore contrairement a toi j'ai posté pour l'envoyé dans une boutique de deblocage , que toi on se demande pourquoi tu viens poster a part insulté les gens .. La on voit la différence entre nous deux /
phifi, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 18:57 Sujet du message:
2859225149
J'obtiens moi aussi le même code
Code à tester: 408530088044
- AVEC une SIM refusée dans le téléphone (autre opérateur qu'à l'origine) il faut entrer directement le code.
- Ou Téléphone allumé sans SIM, taper ###825*09# (ou *983*8284#) puis le code et valider.
Les ZTE comme celui-ci sont tout à fait déblocables par logiciel, ou même par calculateur en ligne, ..il n'y a qu'à regarder dans ce forum pour s'en rendre compte.
Donc, ..orangina est bien un blaireau !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum