Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Reseau indisponible depuis quelques jours

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
Innerpain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Innerpain
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2012, 18:04    Sujet du message: Reseau indisponible depuis quelques jours Reseau indisponible depuis quelques jours 70674 65632
Répondre en citant

Bonjour

Je suis chez Free avec le forfait illimité depuis le 27 janvier. J'ai un iPhone 4s. Depuis janvier tout fonctionne bien, aucun bug a part ce fameux jour de mars (et encore une seule soiree). Donc je suis tres content d'être passé chez Free.

Cependant depuis 3 jours le reseau est vraiment mauvais (je trouve pas de cas similaire au miens sur le net). Je suis dans la vienne 86.

Assez souvent j'ai mes barres de reseau mais pas Edge ou 3G de marqué et bien sur appel ou SMS ne fonctionne pas. A la suite de ca se met en "reseau indisp" pendant quelques minutes et revient a la normale apres. Mais des fois ca le reviens pas..

J'ai deux antennes Free pas loin de chez moi donc je pense être sur leur reseau et non celui d'Orange.

Une idee ?

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amancio
Disciple de L'Univers

173 points

amancio, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 8:25    Sujet du message: 2895 2663 Répondre en citant

Bonjour,

Sur Clermont-Ferrand j'ai aussi ce problème depuis le week-end dernier (barres de réseau mais pas d'indicateur E, 3G ou H).
Et çà se produit lorsque je suis chez moi, couvert par une antenne Free (au boulot, pas de Free et à peine du Edge sur Orange).
Donc même symptômes malgré un téléphone différent (Défy).

Pourtant mon épouse avec un Xpéria Ray constate moins de problèmes que moi ! J'avais donc mis çà sur le compte de mon téléphone.

J'ai un autre soucis : mon tél consomme pas mal mais quand il perd 70% en une seule nuit ce n'est pas normal (surtout qu'au matin le problème réseau était là) !

J'ai donc bloqué mon téléphone sur 2G. Je squatte dès lors une antenne Orange (en Edge) mais ma batterie me dit Merci et au moins je reste joignable et je peux téléphoner.

J'espère quand même que ce problème sera résolu pas trop tard.

Innerpain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Innerpain
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2012, 14:03    Sujet du message: 70674 65632
Répondre en citant

ouf je ne suis pas le seul alors.. encore aujourd'hui ca continue..  

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: