lumlum (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
lumlum (Auteur du topic) , Posté le: Lun 30 Avr 2012, 19:18 Sujet du message: [Résolu] Packs de chaines gratuites ?
[Résolu] Packs de chaines gratuites ?
75712
70410
Bonsoir j'ai remarqué que depuis hier, j'ai tous un pack de chaines offertes, je précise je suis nouveau sur Free.
Est ce que cela est normal ?
Et est ce que ces chaines disparaitront de eux mêmes après la période offertes ou faut il que je contacte Free ?
Merci pour vos réponses.
loggoi
Geek de L'Univers
loggoi, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 19:43 Sujet du message: Re: Packs de chaines gratuites ?
Re: Packs de chaines gratuites ?
3458
3206
lumlum a écrit: Bonsoir j'ai remarqué que depuis hier, j'ai tous un pack de chaines offertes, je précise je suis nouveau sur Free.
Et est ce que ces chaines disparaitront de eux mêmes après la période offertes ou faut il que je contacte Free ?
Merci pour vos réponses.
2sec de recherches et vous auriez trouvé par vous même que certaines chaînes sont offertes le 1er mois d'abonnement. Elles se résilieront d'elle meme
Nixav
Geek de L'Univers
Nixav, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 19:47 Sujet du message: Re: Packs de chaines gratuites ?
21095
18181
Salut ta accès gratuit à des chaines payante pendant 1 moi a+
redspirit
Hobbit de L'Univers
redspirit, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 22:32 Sujet du message: Re: Packs de chaines gratuites ?
67717
61561
loggoi a écrit: lumlum a écrit: Bonsoir j'ai remarqué que depuis hier, j'ai tous un pack de chaines offertes, je précise je suis nouveau sur Free.
Merci pour vos réponses.
2sec de recherches et vous auriez trouvé par vous même que certaines chaînes sont offertes le 1er mois d'abonnement. Elles se résilieront d'elle meme
Bonsoir,
Il n'a pas pris la peine de faire une recherche mais il a pris la peine de dire "Bonsoir"