Dans un premier temps il faut savoir que c'est la Freebox Server et non Player qui contient le NAS.
Ensuite le NAS n'a-t-il pas été simplement désactivé ?
Voir à l'adresse URL https://mafreebox.freebox.fr rubrique NAS.
bencergy (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2012, 14:37 Sujet du message:
7572670424
Justement Sur mafreebox.freebox.fr, dans NAS => Periphériques l'état du disque est inactif. Et je ne sais comment le réactiver. J'ai beau le formater pas de changement.
Sébastien*, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 14:41 Sujet du message:
30712823
bencergy a écrit:
Justement Sur mafreebox.freebox.fr, dans NAS => Periphériques l'état du disque est inactif. Et je ne sais comment le réactiver. J'ai beau le formater pas de changement.
Le contrôle du direct ou les enregistrements fonctionnent ?
Si vous activez le mode bridge sur votre Freebox Server, cela va altérer le fonctionnement des services suivants :
...
Le partage Windows du Freebox Server ne sera plus accessible via le voisinage réseau (mais toujours accessible via \\mafreebox.freebox.fr).
bencergy (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2012, 15:05 Sujet du message:
7572670424
Autre détails, dans le menu général via le bouton 'Free' sur la télécommande => en bas a droite j'ai une petite icone de lecteur avec un '!' dessus.
Ma HD est peut-être à HS
Sébastien*, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 15:10 Sujet du message:
30712823
bencergy a écrit:
Autre détails, dans le menu général via le bouton 'Free' sur la télécommande => en bas a droite j'ai une petite icone de lecteur avec un '!' dessus.
Ma HD est peut-être à HS
Ouaip, peut-être.
Interchange tes Freeplugs
Branche le Freeplug en direct sur 1 prise électrique
= C'est pour t'assurer que le Server ne soit pas sous-alimenté
Fais un hard-reboot du Server
Retente un formatage du DD
Si le pb persiste je pense que t'es bon pour appeler la Hotline.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum