Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disque interne du NAS inactif
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
bencergy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 5
 
5 points

bencergy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2012, 19:37    Sujet du message: Disque interne du NAS inactif Disque interne du NAS inactif 75726 70424
Répondre en citant

Bonjour,

La Freebox Player n'est pas visible en partage réseaux. Le NAS semble inactif. Plusieurs arret-redémarrage n'ont rien changé.

Y'a t-il une action à faire en plus ?

Merci pour votre aide.



*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebhug95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 189
 
325 points

sebhug95, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 19:42    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

Dans un premier temps il faut savoir que c'est la Freebox Server et non Player qui contient le NAS.
Ensuite le NAS n'a-t-il pas été simplement désactivé ?
Voir à l'adresse URL https://mafreebox.freebox.fr rubrique NAS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6578 points

loggoi, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 19:42    Sujet du message: Re: Disque interne du NAS inactif Re: Disque interne du NAS inactif 3458 3206 Répondre en citant

bencergy a écrit:
Bonjour,

La Freebox Player n'est pas visible en partage réseaux. Le NAS semble inactif. Plusieurs arret-redémarrage n'ont rien changé.

Y'a t-il une action à faire en plus ?

Merci pour votre aide.


Regardez l'état du disque dur sur mafreebox.freebox.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bencergy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 5
 
5 points

bencergy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2012, 14:37    Sujet du message: 75726 70424
Répondre en citant

Justement Sur mafreebox.freebox.fr, dans NAS => Periphériques l'état du disque est inactif. Et je ne sais comment le réactiver. J'ai beau le formater pas de changement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 14:41    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

bencergy a écrit:
Justement Sur mafreebox.freebox.fr, dans NAS => Periphériques l'état du disque est inactif. Et je ne sais comment le réactiver. J'ai beau le formater pas de changement.

Le contrôle du direct ou les enregistrements fonctionnent ?

Quel mode ici https://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=net_lanmode ?

Citation:
Si vous activez le mode bridge sur votre Freebox Server, cela va altérer le fonctionnement des services suivants :
...
Le partage Windows du Freebox Server ne sera plus accessible via le voisinage réseau (mais toujours accessible via \\mafreebox.freebox.fr).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bencergy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 5
 
5 points

bencergy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2012, 15:01    Sujet du message: 75726 70424
Répondre en citant

J'ai une erreur de lors de la tentative d'enregistrement.
le mode reseau = routeur.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bencergy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 5
 
5 points

bencergy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2012, 15:05    Sujet du message: 75726 70424
Répondre en citant

Autre détails, dans le menu général via le bouton 'Free' sur la télécommande => en bas a droite j'ai une petite icone de lecteur avec un '!' dessus.
Ma HD est peut-être à HS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 15:10    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

bencergy a écrit:
Autre détails, dans le menu général via le bouton 'Free' sur la télécommande => en bas a droite j'ai une petite icone de lecteur avec un '!' dessus.
Ma HD est peut-être à HS

Ouaip, peut-être.

Interchange tes Freeplugs
Branche le Freeplug en direct sur 1 prise électrique
= C'est pour t'assurer que le Server ne soit pas sous-alimenté

Fais un hard-reboot du Server
Retente un formatage du DD

Si le pb persiste je pense que t'es bon pour appeler la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bencergy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 5
 
5 points

bencergy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2012, 17:50    Sujet du message: 75726 70424
Répondre en citant

J'ai tout essayé sans succès. la HD répond difficilement . J'appelle la Hotline demain.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox