arobase38, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 9:06 Sujet du message:
7278967650
En tapant mon identifiant (numéro du fixe) et mot de passe. Par contre impossible de faire une portabilité pour ma part. Seulement possible avec un nouveau numéro donc 0652....
Je sais pas si ça marche pour certains qui étaient dans le même cas que moi.
Joderang, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 17:50 Sujet du message:
7560070302
Bonjour à tous, je suis dans le même cas (comme beaucoup), j'ai pris le forfait 0€ pour faire un essai du réseau, maintenant je voudrais passer au 15.99€ mais impossible pour l'instant et pas de date prévu d’après le SAV.
Du coup , j'ai pensé à cette solution, recréer une ligne à 19.99 €, tout en gardant mon 0€, dés que le transfert vers le 15.99€ est dispo, je bascule le 0€ et je résilie ma ligne à 19.99€.
Qu'en pensez vous?
UserFBX, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 18:23 Sujet du message:
7360168428
Cette solution semble correcte.
Par contre, mauvaise nouvelle, un nouveau numéro vous coûtera désormais 10 €. Ouvrez une ligne chez Simyo, ça coûte 0.99 € et vous faites la portabilité vers Free. Résultat, économie de 9.01 €. Ce n'est pas rien !
Joderang, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 18:29 Sujet du message:
7560070302
oui bonne solution aussi pour les frais. C'est quand même dommage de ne pas savoir quand pouvoir prendre un forfait plus cher chez le même fournisseur.
Au risque de perdre des clients qui vont voir ailleurs en attendant. Car je pensais à une ligne à 19.99€ chez Free mais pourquoi pas chez B&you.
Bounty21, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 18:43 Sujet du message:
6847562314
Est-ce qu'un membre de l'équipe de Univers Freebox aurait eu des infos de la part de Free Mobile ? est-ce qu'ils ont prévu un mois précis pour la mise en place de l'option de changement de forfait ?
Joderang, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 15:15 Sujet du message:
7560070302
Bonjour, le transfert serait quand même plus facile, de plus il est dit que ce n'est pas forcément disponible pour tous les abonnés donc trop de risque de perdre la ligne. Je préfère ma solution en attendant la possibilité de migration.
arobase38, Posté le: Dim 29 Avr 2012, 9:18 Sujet du message:
7278967650
@titirigole : Et bien donne ta solution si tu pense être si malin. Pour ma part, j'ai pu me réabonner au forfait illimité à 15,99€ avec portabilité. Après je ne sais pas si Free comptabilise les résiliations dès la résiliation ou un peu après. Dans ce cas là, vous pouvez toujours aller chez un autre opérateur le temps de vous réabonner.
cépamoi, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 19:55 Sujet du message:
5079645809
Je ne sais pas pour vous mais moi, je trouve insupportable que Free ne soit pas clair dans ses procédures.
Ces éternels atermoiements, imprécisions, revirements,... finissent par lasser ses partisans les plus convaincus.
Il serait temps de Free devienne enfin adulte et adopte une politique claire qui ne nous laisse pas dans une interminable expectative. En attendant, j'ai toujours mon foutu abonnement chez SFR que j'aimerais quitter au plus vite. Marre !
nono_0176, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 20:02 Sujet du message:
3208028437
cépamoi a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais moi, je trouve insupportable que Free ne soit pas clair dans ses procédures.
Ces éternels atermoiements, imprécisions, revirements,... finissent par lasser ses partisans les plus convaincus.
Il serait temps de Free devienne enfin adulte et adopte une politique claire qui ne nous laisse pas dans une interminable expectative. En attendant, j'ai toujours mon foutu abonnement chez SFR que j'aimerais quitter au plus vite. Marre !
comme quoi sfrne sont pas mieux vu que tu veux t'en aller?
PoilàGratter, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 14:21 Sujet du message:
6058854876
cépamoi a écrit:
Cela dit, il existe (pour combien de temps encore ?) une quarantaine d'opérateurs de téléphonie mobile en France, MNOs et MVNOs confondus (liste et détails sur le site de l'ARCEP). Et certains respectent même leurs clients (si si si ! )
Alors chacun/chacune décide quoi faire, vu qu'il y a le choix.
cépamoi, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 19:26 Sujet du message:
5079645809
A nono_0176 et PoilàGratter,
Vous ne devez pas lire !
Je n'ai jamais dit que j'allais quitter Free Mobile... au contraire, je souhaite au plus vite quitter SFR.
Je demande seulement à Free un peu plus de respects pour ses clients (règles claires, procédures plus rapides,...). Est-ce trop demander ?
Je suis et reste un freenaute convaincu mais réaliste et clairvoyant, me permettant d'être critique quand il le faut.
nono_0176, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 19:57 Sujet du message:
3208028437
cépamoi a écrit:
A nono_0176 et PoilàGratter,
Vous ne devez pas lire !
Je n'ai jamais dit que j'allais quitter Free Mobile... au contraire, je souhaite au plus vite quitter SFR.
Je demande seulement à Free un peu plus de respects pour ses clients (règles claires, procédures plus rapides,...). Est-ce trop demander ?
Je suis et reste un freenaute convaincu mais réaliste et clairvoyant, me permettant d'être critique quand il le faut.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum