Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
offre canalsat : manque des chaines!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
craft
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

333 points

craft
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2012, 17:37    Sujet du message: offre canalsat : manque des chaines!!! offre canalsat : manque des chaines!!! 35999 31930
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai souscrit hier à l'offre canalsat LES THEMATIQUES... avec un cheque de 125 euros offert à 19 euros par mois pendant un an.

https://www.clubpromos.fr/forum/photo-TV-numerique/canal-canalsat-cheque-t50033.html

hier j'avais toutes les chaines et aujourd'hui il me manque par exemple disney cine magic ou encore ma chaine sport national wild...

En me rendant sur mon espace client, il est indiqué :

abonné à canalsat Cinéma...

Aussi j'ai l'option multi écrans et lorsque j'allume ma seconde Freebox, il m'est indiqué "nombre maximum de visualisations atteind"

Avez vous eu le meme probleme?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 18:14    Sujet du message: Re: offre canalsat : manque des chaines!!! Re: offre canalsat : manque des chaines!!! 21095 18181 Répondre en citant

Salut appel canalsat au 08 92 39 39 10 tu t explique avec eux a+ Wink  
DJaeVeL
Esprit de L'Univers

555 points

DJaeVeL, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 18:31    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Salut,

je ne peux te répondre pour le multi-écrans par contre si on se réfère à ton lien tu as souscrit à Canalsat les thématiques + pack Cinéma.
Il est normal que tu n'accèdes pas à toutes les chaines :
- Disney Cine Magic/National Wild : pack famille
- Ma Chaîne Sport : pack sport
-...

Tu a sdonc accès au basic + les chaînes ciné+ (canal 100 et plus) ainsi qu'à TCM, Ciné Polar et Ciné FX.

yo-momma
Hobbit de L'Univers

51 points

yo-momma , Posté le: Mar 01 Mai 2012, 20:39    Sujet du message: 20076 17264 Répondre en citant

Salut , premièrement les chaines dont tu parles c'est du pack famille donc c'est normal que tu n'ai pas accès car ton offre c'est juste le pack Cinéma et multi écran.
pour en revenir au multi écran chez Free on ne peut pas j'ai appeler canal et il mon dit que c'est que dispo chez Orange avec deux boitier TV chez Free pour le moment non donc si on veut regarder sur un deuxième écran il propose a 6 euro par mois leur décodeur TNT uniquement pour pouvoir regarder les 3 chaines canal plus et le mini pack canalsat mais ça vaut pas le coups ya pas beaucoup de chaines sur la TNT

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 22:30    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut yo-momma il parle de la TV sur le PC tablette smartphone XBOX360 a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: