craft (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2012, 17:37 Sujet du message: offre canalsat : manque des chaines!!!
offre canalsat : manque des chaines!!!3599931930
Bonjour,
j'ai souscrit hier à l'offre canalsat LES THEMATIQUES... avec un cheque de 125 euros offert à 19 euros par mois pendant un an.
Nixav, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 18:14 Sujet du message: Re: offre canalsat : manque des chaines!!!
Re: offre canalsat : manque des chaines!!!2109518181
Salut appel canalsat au 08 92 39 39 10 tu t explique avec eux a+
DJaeVeL, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 18:31 Sujet du message:
65945899
Salut,
je ne peux te répondre pour le multi-écrans par contre si on se réfère à ton lien tu as souscrit à Canalsat les thématiques + pack Cinéma.
Il est normal que tu n'accèdes pas à toutes les chaines :
- Disney Cine Magic/National Wild : pack famille
- Ma Chaîne Sport : pack sport
-...
Tu a sdonc accès au basic + les chaînes ciné+ (canal 100 et plus) ainsi qu'à TCM, Ciné Polar et Ciné FX.
yo-momma , Posté le: Mar 01 Mai 2012, 20:39 Sujet du message:
2007617264
Salut , premièrement les chaines dont tu parles c'est du pack famille donc c'est normal que tu n'ai pas accès car ton offre c'est juste le pack Cinéma et multi écran.
pour en revenir au multi écran chez Free on ne peut pas j'ai appeler canal et il mon dit que c'est que dispo chez Orange avec deux boitier TV chez Free pour le moment non donc si on veut regarder sur un deuxième écran il propose a 6 euro par mois leur décodeur TNT uniquement pour pouvoir regarder les 3 chaines canal plus et le mini pack canalsat mais ça vaut pas le coups ya pas beaucoup de chaines sur la TNT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum