fust (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 1:50 Sujet du message: acceder au NAS
acceder au NAS3656132469
Bonjour,
j'ai un probleme qui me semble inédit sur le forum
j'ai une revolution avec dd NAS. trois PC qui tournent.
deux portables connectés en Wifi et un sur CPL.
je suis sous win 7
du jour au lendemain mon PC sur CPL ne retrouve plus mon dd NAS ... il connecte a Internet me montre le Server Freebox, mais plus de dd NAS...
alors que mes autres PC pas de souci, alors que mon imprimante reseau en rj 45 sur Freebox pas de souci..
j'ai tenté a peu pres toutes les manip je ne trouve pas de solutions
essayé de me connecter en ajouter lecteur reseau il ne trouve pas l'accès a //Freebox...
loggoi, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 7:05 Sujet du message: Re: acceder au NAS
Re: acceder au NAS34583206
fust a écrit:
Bonjour,
j'ai un probleme qui me semble inédit sur le forum
j'ai une revolution avec dd NAS. trois PC qui tournent.
deux portables connectés en Wifi et un sur CPL.
je suis sous win 7
du jour au lendemain mon PC sur CPL ne retrouve plus mon dd NAS ... il connecte a Internet me montre le Server Freebox, mais plus de dd NAS...
alors que mes autres PC pas de souci, alors que mon imprimante reseau en rj 45 sur Freebox pas de souci..
j'ai tenté a peu pres toutes les manip je ne trouve pas de solutions
essayé de me connecter en ajouter lecteur reseau il ne trouve pas l'accès a //Freebox...
que faire?
- l'accès est \\Freebox
- vérifiez la configuration du PC (parefeu, recherche réseau etc)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum