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Erreur et annulation lors de la commande de téléphone
 

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ALV95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ALV95
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 21:10    Sujet du message: Erreur et annulation lors de la commande de téléphone Erreur et annulation lors de la commande de téléphone 66793 60695
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Je souhaitais commander un téléphone par l'interface Internet, mais j'ai à la fin un message d'erreur et de facto, l'annulation de la commande sans prélèvement.

Quelqu'un est-il dans le même cas ou bien j'ai merdé quelque part ?

PS : pour l'achat d'un galaxy ACE en paiement en 12x avec une carte VISA
 
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JgK
Chevalier de L'Univers


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JgK, Posté le: Ven 20 Avr 2012, 8:46    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Vous avez pas un message accompagnant votre erreur ?  
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ALV95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ALV95
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2012, 11:02    Sujet du message: 66793 60695
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JgK a écrit:
Vous avez pas un message accompagnant votre erreur ?


"2 - Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement. Aucune somme ne vous a été débitée."

Voici le message d'erreur que j'ai. Merci
 
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ALV95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ALV95
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2012, 11:03    Sujet du message: 66793 60695
Répondre en citant

ALV95 a écrit:
JgK a écrit:
Vous avez pas un message accompagnant votre erreur ?


"2 - Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement. Aucune somme ne vous a été débitée."

Voici le message d'erreur que j'ai. Merci


Et ensuite :

La page BOUTIQUE est en maintenance.
page_en_maintenance


Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée.
 
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jullman
Hobbit de L'Univers


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jullman, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 14:57    Sujet du message: 8785 7881 Répondre en citant

ouai c chiant j'ai le meme probleme pour commander mon tel
il y a une solution? car la ca me saoul...

cela fait un mois que j'essaye de commander mon tel en plusieurs fois.
Je pense que le probleme vies de la car d'autres freenutes arrive a comander cash !

le service client n'a aucune solution a proposer, essayer plus tard ...
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titirigole
Esprit de L'Univers


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titirigole, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 18:12    Sujet du message: 20454 17599 Répondre en citant

vas ds une boutique tu l'aura tt de suite  
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jullman
Hobbit de L'Univers


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jullman, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 23:39    Sujet du message: 8785 7881 Répondre en citant

trop nul ta reponse, si c'est pour dire ca, mieux vaut rien dire ...
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ALV95
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ALV95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2012, 11:03    Sujet du message: 66793 60695
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J'attends une réponse du service clients, et puis pour l'instant je ne suis pas en galère sinon oui je serais aller le chercher ailleurs. Merci  
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jullman
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jullman, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 21:50    Sujet du message: 8785 7881 Répondre en citant

Merci, tiens nous au jus STP Wink
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tomar
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tomar, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 17:22    Sujet du message: 66797 60699 Répondre en citant

j'ai exactement le mm prob impossible de finaliser l'achat du S2 , message d'erreur et boutique en maintenance.

j'ai appelé le SAV qui me répond que j'ai un prob avec mon ordi, j'ai essayé d'un autre ordi et mm chose , donc cela vient d'eux!
 
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ALV95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ALV95
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2012, 11:06    Sujet du message: 66793 60695
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ça fait une semaine maintenant que j'attends le coup de fil...  
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ceddie
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ceddie, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 17:02    Sujet du message: 54962 49652 Répondre en citant

Salut,

C'est pareil pour moi depuis plusieurs jours ... apparemment nous sommes nombreux dans ce cas, et aucune communication officielle de la part de Free (comme d'hab en fait ! Laughing !) à propos de ce problème ...

Comme pour vous, quand on appelle le service client ... on a droit à un magnifique "ré-essayez plus tard" ... en bref, toujours les mêmes réponses aussi idiotes ...

Je ne sais plus quoi faire ... je me suis déjà désabonné de Free sur plusieurs lignes et là, je pense que je vais aussi lâcher l'affaire pour mes deux dernières lignes ... ils assurent absolument pas ... dommage ... Rolling Eyes
 
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ceddie
Hobbit de L'Univers


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ceddie, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 11:13    Sujet du message: 54962 49652 Répondre en citant

Changement de ton au service client ... c'est un bug en cours de règlement ???

Bon d'accord, mais en parcourant Internet, je me suis rendu compte que c'est quelque chose qui dure depuis des semaines et des semaines ... et que rien n'est fait ni communiqué sur le sujet.

A mon humble avis, la gentille demoiselle qui faisait des heures sup un 1er mai, a raconter des cracks ... Rolling Eyes
 
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ALV95
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Hobbit de L'Univers


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ALV95
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 21:20    Sujet du message: 66793 60695
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Ah ah... Cette fois-ci, il semblerait que ce soit bon, après 4 coup de téléphones espacés d'une semaine, sans être rappelé, ce midi la commande semble être passé, j'ai reçu le mail de confirmation de financement.free.fr  
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