steph04 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 8:44 Sujet du message: TV en bas débit depuis quelques jours
TV en bas débit depuis quelques jours2064617767
Bonjour àtous et àtoutes,
voilà depuis une semaine, je reçois tmc et bfm, en bas débit seulement !
je n'ai pas les chaines hd car débit insuffisant; mais j'ai toujours reçus les chaines cité (tmc et bfm) en mode standart ou automatique. maintenant impossible de les recevoir en mode auto ou standart.
je précise que; depuis 3 ans je n'ai fais aucune modif de mon installation ni autre; seulement depuis les derniers hard-reboot ou reboot des 2 Free-box v5, j'ai remarquer ce probleme. bon je suis dans le 04 pour infos...voilà je voudrais savoir si cela est général à toutes les Free-box v5.
Merci et Bonne Journée .
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
voici ce que j'ai repris sur les parametres Free-box TV.
je vous remercie encore...
vu que je vais certainement prendre la v6, est-ce que j'aurrais plutôt intéret à brancher le tout par câble RJ45 cat 6 ? pour éviter certain pb de réception TV ou autres; ou bien rester en v5 ?
je remercie tous les freenautes de m'aider.
Bonne Journée .
voici ce que j'ai repris sur les parametres Free-box TV.
je vous remercie encore...
vu que je vais certainement prendre la v6, est-ce que j'aurrais plutôt intéret à brancher le tout par câble RJ45 cat 6 ? pour éviter certain pb de réception TV ou autres; ou bien rester en v5 ?
je remercie tous les freenautes de m'aider.
Bonne Journée .
Sébastien*, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 13:30 Sujet du message:
30712823
La synchro a l'air bonne et est suffisante pour recevoir ttes les chaînes au moins en standard si pas d'enregistrement en cours.
En cas de rechute interchange tes Freeplugs, pour voir.
Citation:
Oui, un câble Ethernet sera toujours meilleur que du CPL.
v5/v6 : je ne pourrai pas te conseiller, c'est selon tes besoins, en tout cas pour commencer sache qu'en dégroupage total l'abonnement passe à +5.99 €/mois.
steph04 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 15:40 Sujet du message:
2064617767
Sébastien* a écrit:
La synchro a l'air bonne et est suffisante pour recevoir ttes les chaînes au moins en standard si pas d'enregistrement en cours.
En cas de rechute interchange tes Freeplugs, pour voir.
Citation:
Oui, un câble Ethernet sera toujours meilleur que du CPL.
v5/v6 : je ne pourrai pas te conseiller, c'est selon tes besoins, en tout cas pour commencer sache qu'en dégroupage total l'abonnement passe à +5.99 €/mois.
re-Bonjour et Merci.
pour la v6 c'est parce-que elle possede un blue-ray et que moi j'en ai pas, et je pense que plus tard la v6 pourra offrir plus de choses que la v5.
les CPL déjà interchanger, mais bon je laisse comme ça du moment que ca marche. mais en tout cas Merci de m'avoir aider .
steph04
MINO, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 16:14 Sujet du message:
1878316127
je suis passé de V5 à V6, je n'avais plus les chaines en bas débit et depuis la V6 je les ai toutes + une trentaine de chaines plus ou moins interessantes et mon débit atm 2855 à 61db de perte, donc pour toi il n'y a pas photo. Si tu es en degroupage partiel pas de changement dans le montant de l'abonnement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum