BigJim (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 13:38 Sujet du message: [Résolu] Questions sur Multiposte
[Résolu] Questions sur Multiposte7577370468
Bonjour
je suis nouveau sur ce forum Merci par avance de l'aide apportée
Ma config : Freebox V6 lié en RJ45 au Player V6 (salon) + Freeplug qui la lie au PC (ssol)
je peux donc dans mon salon voir le contenu de mon PC et lire des vidéos
Ma question : j'envisage de passer en Multiposte (chambre) via un Freeplug ce qui m’intéresse c'est autant de pouvoir lire les vidéos de mon PC que d'avoir un second accès TV
1. est ce que cela est possible avec l'option Multi TV de Free? le 2eme Free Player va t il lire les fichier directement dans le PC ou va t il passer par le serveur Freebox?
2. Pour cela faut il que je prenne l'option à 4,99€ ou celle à 9,99€?
loggoi, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 13:59 Sujet du message: Re: Questions sur Multiposte
Re: Questions sur Multiposte34583206
BigJim a écrit:
Bonjour
je suis nouveau sur ce forum Merci par avance de l'aide apportée
Ma config : Freebox V6 lié en RJ45 au Player V6 (salon) + Freeplug qui la lie au PC (ssol)
je peux donc dans mon salon voir le contenu de mon PC et lire des vidéos
Ma question : j'envisage de passer en Multiposte (chambre) via un Freeplug ce qui m’intéresse c'est autant de pouvoir lire les vidéos de mon PC que d'avoir un second accès TV
1. est ce que cela est possible avec l'option Multi TV de Free? le 2eme Free Player va t il lire les fichier directement dans le PC ou va t il passer par le serveur Freebox?
Merci j'espère que c'est clair
le boitier supplémentaire à 4.99 vous permettra de lire les fichiers de votre PC, mais uniquement les formats reconnus par la Freebox v5 (à savoir essentiellement les .avi et certains mkv).
le boitier à 9,99 sera en tout point identique à celui déjà en votre possession. Même types de formats reconnus, mais en plus accès aux enregistrements stockés sur la Freebox serveur.
Sébastien*, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 14:02 Sujet du message:
30712823
Citation:
ce qui m’intéresse c'est autant de pouvoir lire les vidéos de mon PC que d'avoir un second accès TV
Le 2e Player pourra lire les vidéos stockées sur le Server et sur le PC grâce à UPnP/AV.
Citation:
BigJim (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 16:01 Sujet du message:
7577370468
Merci pour vos réponses
donc si je comprends bien au dela du DD et du Bluray (dont je n'ai pas besoin)
la seule différence sera les formats pris en compte par une Player V5 ou V6.
De mémoire il n'y avait pas grand chose qui passait avec la V5 je vais donc pencher pour la v6
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum