User_Inside (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 13:58 Sujet du message: Site Fiable Pour Désimlocker Un Mobile ?? Votre expérience
Site Fiable Pour Désimlocker Un Mobile ?? Votre expérience4127036968
Hello tout le monde
De nombreux sites existent pour débloquer les mobiles
mais je n'ai jamais eu à les utiliser jusqu'à présent.
Peut être que vous en avez déjà utilisé un personnellement....
Si tel est le cas, à votre avis
quel site est fiable? à quel prix?
quel site est à éviter?
Dans mon cas il s'agit d'un Samsung F480V réseaulocké SFR
(oubliez unlock par SFR, plus de 3 mois etc.. car bien qu'acheté légalement, nous n'avons pas le nom du titulaire de ligne)
orangina, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 14:22 Sujet du message:
7544570159
Tu peut essayé dans une boutique , dans les 25 euro si je ne me trompe pas . Pour ma part pour débloqué mon samung Player star 2 ( j'ai eu la meme galère que toi ) J'ai fouillé sur ebay ça m'avait couté 8 ou 9 euro mais le code ( y'en n'a 4) venait du portugal et pas eu de probleme comme quoi ..Apres les sites en ligne je pense qu'il y' a bien 2 ou 3 de bon mais y'a beaucoup d'arnaque mais la je ne peut pas te conseillé pour ne pas te dire de bétise .J'espere qu'un voisin sur le forum puisse t'apporté une solution. Bonne chance
RMC, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 18:41 Sujet du message:
2102318112
Bonjour!
il y a 1mois , j'ai fait l’expérience 2 fois par Internet , tu remplie le formulaire pour le code ,tu paie par CB ou PayPal , et 48 heures après tu reçoit
un mail te disant que ton téléphone et trop récent!!! et qu'il faut attendre 30 jours renouvelable ou être rembourser mais seulement dans 2 mois???
Si tu veut tenter le truc ,Paie par PayPal ! Car pour te faire rembourser tu créer un litige , comme sa tu et rembourser
dans les 2 heures "Bizarre"
pour info mon gsm étai un nokia N97 mini, du coup je suis aller a paris dans le 11 ieme !
User_Inside (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2012, 18:07 Sujet du message:
4127036968
Merci pour votre participation
même si je n'ai pas encore eu d'adresse sur le net alors que c'était quand même le but....
Je pensais pourtant que beaucoup de gens avaient été amenés à unlocker leur phone pour passer chez Free
je retiendrai de tout ça que, en effet, la sécurité c'est la boutique plutot que le net si ça foire,
que le coup du PayPal, c'est vrai, on y pense pas assez
que les prix sont vraiment différents d'une boutique à l'autre, d'une région à l'autre; 25 euros c'est du vol (sauf pour un mobile de moins de 4 mois)
que wiwi60 n'a pas du bien lire mon post où tout est détaillé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum