davlight (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2012, 11:17 Sujet du message: probleme reception radio...
probleme reception radio...1545913642
Bonjour
Depuis hier j'ai une bonne partie des radios sur le Player v6 qui bug grave .j’ai reboote la Freebox et le Player toujours le même problème. Avez vous se genre de problèmes ??? Je précise qu’il y un son très très saccade voir un brrrrrrr inaudible et le fond de l’écran TV il y a de gros parasite de couleur verte.
Merci de faire remonter le problème si je ne suis pas le seul
Dav
loggoi, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 13:05 Sujet du message: Re: probleme reception radio...
Re: probleme reception radio...34583206
davlight a écrit:
Bonjour
Depuis hier j'ai une bonne partie des radios sur le Player v6 qui bug grave .j’ai reboote la Freebox et le Player toujours le même problème. Avez vous se genre de problèmes ??? Je précise qu’il y un son très très saccade voir un brrrrrrr inaudible et le fond de l’écran TV il y a de gros parasite de couleur verte.
Merci de faire remonter le problème si je ne suis pas le seul
Dav
Ca serait bien de dire si ça fait pareil avec la TV. Si oui la résonne est simple: pb de débit.
m4d d4d, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 14:23 Sujet du message:
6147855720
davlight a écrit:
non pas de probleme TV , ni sur PC , debit OK
ça le fait que sur certaine radio , comme rtl , europe1 ect.....
France inter marche niquel
Salut
il arrive que sur certains de ces services annexes style radio,tele perso,vidéo a la demande etc....des dysfonctionement se produisent et tout redeviens normal sans vraiment savoir pourquoi ,patiente quelques jours et si ça persiste appele la Hotline.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum