agnes71230 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2012, 16:03 Sujet du message: Plus d'Internet, ni de téléphone fixe, ni télévision
Plus d'Internet, ni de téléphone fixe, ni télévision7584270534
Bonjour,
je vous contacte pour l'Internet de ma maman qui a 75 ans et qui depuis le 14/04/2012 a contacté Free et le problème n'est toujours pas résolu.
Voici le suivi du ticket d'incident:
14/04/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/04/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/04/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/04/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
24/04/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/04/2012
Suite à la demande du 24/04/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
Le 26/042012 L'opérateur n'a pas pu joindre ma maman qui avait RDV chez le médécin ... santé oblige, mais à ce jour l’opérateur ne l'a toujours pas recontacté pour un nouveau rendez vous et elle n'arrive pas à le joindre .
Je trouve inadmissible de laisser une personne de son age sans téléphone fixe, sans télévision et pourtant son abonnement continue d'être prélevé.
Sans solution rapide, je me chargerai de résilier son abonnement, si Free ne peut pas assurer son service après vente .
loggoi, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 16:11 Sujet du message: Re: Plus d'Internet, ni de téléphone fixe, ni télévision
Re: Plus d'Internet, ni de téléphone fixe, ni télévision34583206
agnes71230 a écrit:
Bonjour,
je vous contacte pour l'Internet de ma maman qui a 75 ans et qui depuis le 14/04/2012 a contacté Free et le problème n'est toujours pas résolu.
Voici le suivi du ticket d'incident:
14/04/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/04/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/04/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/04/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
24/04/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/04/2012
Suite à la demande du 24/04/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
Le 26/042012 L'opérateur n'a pas pu joindre ma maman qui avait RDV chez le médécin ... santé oblige, mais à ce jour l’opérateur ne l'a toujours pas recontacté pour un nouveau rendez vous et elle n'arrive pas à le joindre .
Je trouve inadmissible de laisser une personne de son age sans téléphone fixe, sans télévision et pourtant son abonnement continue d'être prélevé.
Sans solution rapide, je me chargerai de résilier son abonnement, si Free ne peut pas assurer son service après vente .
Et vous aurez exactement le meme soucis chez un autre opérateur... Si pour des raisons santé il est nécessaire pour votre mère d'avoir un accès au téléphone, il est insensé de se baser uniquement sur un accès ADSL grand public... Il faut au minimum prévoir une solution de secours (mobile etc)
Rappellez Free (par tel, messagerie ou chat.. les moyens ne manquent pas!) pour qu'ils relancent France telecom.
m4d d4d, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 16:44 Sujet du message: Re: Plus d'Internet, ni de téléphone fixe, ni télévision
Re: Plus d'Internet, ni de téléphone fixe, ni télévision6147855720
agnes71230 a écrit:
Bonjour,
je vous contacte pour l'Internet de ma maman qui a 75 ans et qui depuis le 14/04/2012 a contacté Free et le problème n'est toujours pas résolu.
Bonjour
qu 'as t elle exactement comme defaut? quelle Freebox? as t elle essayé (ou quelqu un pour elle) de verifier la connectique,de rebooter ou differentes operations de base prevues de ce cas?
technicien3130, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 17:33 Sujet du message:
1753715228
Bonjour jkmdja0z,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum