Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
comment enregistrer sur la V6 en externe ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
pibeste
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

pibeste
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2012, 16:46    Sujet du message: comment enregistrer sur la V6 en externe ? comment enregistrer sur la V6 en externe ? 66515 60451
Répondre en citant

Comment enregistrer depuis ma Free revolution une émission sur un boitier externe (clé USB)depuis la page programmer un enregistrement du portail Free .En cliquant sur le boitier hd 1 de l'ecran reponse aucun disque dur trouve.

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 18:25    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Bas tu ne peut pas sur le plupart des programmes parce qu'ils sont protégé des droit de retransmition et tu n'es donc pas autorisé à les posseder sur un support amovible
Seul le HDD de la Freebox peut le stoquer sans pouvoir le copier ni rien d'autre que le regarder!

pibeste
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

pibeste
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Fév 2015, 12:39    Sujet du message: 66515 60451
Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais Merci encore!!!

Mais je m'en doutais par contre sais tu pourquoi je ne peux pas lire mes enregistrements sur ma box Canal + Canal Sat sur mon PC?

Merci si tu dsais == Very Happy

cau59
Maître de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Sam 07 Fév 2015, 0:05    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Salut.
La réponse était de 2012, il y a eu depuis pas mal de changements.

Sur la version Freebox Revolution, il est possible de sélectionner une source USB pour enregistrer.

Via Freebox OS, mais également sur Freebox Compagnon sur smartphone, en local et à distance.

Pour Canal, je ne sais pas, surement les mêmes raisons que TF1/M6, à savoir verouillé et non visible depuis les sources extérieures au Player.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: