sylvius (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2007, 22:16 Sujet du message: Serveur FTP fou !!
Serveur FTP fou !!36363369
Bonjour,
Voila mon souci: j'ai activé le serveur FTP de ma Freebox V5 et je cherche à récupérer mes enregistrements sur mon PC via FileZilla; j'ai fait un premier enregistrement (P1), puis un deuxième (P2) que j'ai fini par suprimé.
Théoriquement, je ne devrai retrouvé que P1 sur ma Freebox: oui !
Théoriquement, je ne devrai récupéré que P1 sur mon PC : NON, je retrouve uniquement P2 (alors qu'il a été suprimé sur ma Freebox !!!) et surtout je n'ai pas trace de P1 (alors qu'il est encore sur ma box) !!!!
FileZilla semble pourtant se connecté convenablement à la Freebox.
Par contre j'ai téléchargé sur ma FB une vidéo depuis mon PC et là tout est OK.
macol, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 10:17 Sujet du message:
36413374
Pour ce qui est de P1, je pense que c'est enregistrement de TF1 ou Canal+. Dans ce cas, c'est normal.
liste des chaines recuperable par ftp : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=69588
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum