altar (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2012, 19:29 Sujet du message: inscription forfait 15,99€ bloquée à l'étape 4 "problèm
inscription forfait 15,99€ bloquée à l'étape 4 "problèm7585170543
Bonjour,
je souhaite pouvoir souscrire à un forfait Free Mobile à 15,99€ (tarif abonnés Freebox)
actuellement, j'ai sur un même RIB:
un abonnement Free BOX
un abonnement Free Mobile 2€
un abonnement Free Mobile 19€
donc pour l'instant je n'ai pas de forfait à tarif préférentiel....OK
1 je vais sur le site: Free pour mon inscription (identifiant Free box +mot de passe) étape1 OK
2 j'ai bien la proposition de reduction de 4€, je rentre mon numéro de mobile + le RIO pour la portabilité. étape2 OK
3 étape 3 ,le RIB est proposé automatiquement par Free , je valide étape 3 OK.
4 étape 4 "valider et confirmer ma commande" je valide et j'ai le message "Vous ne pouvez pas utiliser ce RIB car il est déjà associé à plusieurs comptes."
feddu62, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 22:00 Sujet du message: de meme RIB refuse
de meme RIB refuse7586070551
Bonjour
je vous rejoind dans la galere
j'ai 2 forfaits a 2euros et le troisieme a 15,99 pour abonnés Free n'accepte pas le RIB(RIB utilisé pour plusieur compte)
3244 appelé 2 fois ,mais chez eux c'est la grosse brasse coulée,aucunes comprehensions ,et aucunes solutions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum