Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ gratuit au mois de Mai ? Pack anniversaire

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2012, 11:55    Sujet du message: Canal+ gratuit au mois de Mai ? Pack anniversaire Canal+ gratuit au mois de Mai ? Pack anniversaire 53794 48551
Répondre en citant

Freebox : Canal+ de nouveau gratuit durant le mois de mai pour les abonnés au nouveau pack anniversaire

Alors que les abonnés au nouveau pack anniversaire ont déjà bénéficié des 5 chaînes Canal+ durant 10 jours, Canalsat annonce une nouvelle mise au clair pour tout le mois de mai. Cela concerne la totalité des chaînes Canal+, sauf Canal+ à la demande. Au delà des abonnés au nouveau pack anniversaire, cette offre est également disponible pour les abonnés « 1ère année » de Canalsat.

Pour bénéficier de cette mise au clair, vous n’avez aucune manipulation à réaliser, il suffit de vous rendre simplement sur les chaînes 4 et 41 à 44 dans l’univers Freebox TV et également dans l’univers Canalsat.

Je suis un ancien du pack anniversaire et j'ai pris canalsat a 9.90€,par contre je n'ai pas Canal+ en ce moment.
A qui s'adresse cette offre ?

ps:désolé de créer un topic mais ça ne réagit plus sur le portail d'unniversfreebox.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebel59
Hobbit de L'Univers

9 points

bebel59, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 14:07    Sujet du message: 64298 58370 Répondre en citant

Bonjour à tous. Chez moi csat marche pas abonne c+ depuis 5 ans Freebox revolution  
redspirit
Hobbit de L'Univers

110 points

redspirit, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 15:47    Sujet du message: 67717 61561 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Abonné 1ère année canalsat et chez moi non plus canal+ ne fonctionne pas...Dommage.

Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 14:05    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

C'est bizarre,j'ai eu accès a Canal+ sport samedi de 13h00 a 14h00 environ (match NBA) via Freebox TV.
Depuis j'ai rien du tout,avec Freebox TV ou Via Canalsat.

J'ai résilié canal+ en Janvier,et je n'ai jamais eu CanalSat.
J'avais le Pack anniversaire depuis janvier 2011,et je me suis engagé avec CanalSat pour 12 mois a 9.90€ pour le moment.

ps:Pour Foot+ et Rugby + offert,il n'y a rien a faire pour stopper ces 2 chaines ?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: