micsanchez (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 8:59 Sujet du message: Existe-t-il un moteur de recherche avec la Freebox Player?
Existe-t-il un moteur de recherche avec la Freebox Player?7584170533
J'ai branché un disque dur multimédia de 1.5To sur mon Freebox Player.
J'ai plein de photos de famille et de vidéos sauvegardées au format avi.
Je veux parfois voir un film ou une photo en particulier dont je connais une partie du titre.
Mais je mets un temps fou à le retrouver.
Du coup, existe-t-il un moteur de recherche intégré au Freebox Player pour lequel on pourrait spécifier une partie du titre?
loggoi, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 10:51 Sujet du message: Re: Existe-t-il un moteur de recherche avec la Freebox playe
Re: Existe-t-il un moteur de recherche avec la Freebox playe34583206
micsanchez a écrit:
J'ai branché un disque dur multimédia de 1.5To sur mon Freebox Player.
J'ai plein de photos de famille et de vidéos sauvegardées au format avi.
Je veux parfois voir un film ou une photo en particulier dont je connais une partie du titre.
Mais je mets un temps fou à le retrouver.
Du coup, existe-t-il un moteur de recherche intégré au Freebox Player pour lequel on pourrait spécifier une partie du titre?
Atlantik, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 12:37 Sujet du message:
6535359366
ca avais été demandé dans le bugtracker il y a bien longtemps
mais cette fonctionnalité n'existe pas
il est clair que cette box pourrai être parfaite, elle a tellement de possibilité, mais les firmwares utilisé sont largement en dessous de ce que vaut le matériel, sans compter que les maj a répétition introduise plus de bug qu'il en résoud
micsanchez (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 13:59 Sujet du message:
7584170533
Atlantik a écrit:
sans compter que les maj a répétition introduise plus de bug qu'il en résoud
Le processus de gestion des tests et de livraison des upgrade devrait peut-être simplement être légèrement amélioré?
L'effort à faire n'est peut-être aussi important qu'il ne pourrait sembler.
Des techniques sont décrites par exemple ici: www.pmi.org
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum