micsanchez (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 14:08 Sujet du message: Peut-on lire les enregistrements Freebox Player sur notre PC
Peut-on lire les enregistrements Freebox Player sur notre PC7584170533
Sur mon PC, je peux voir les enregistrements télé sous le répertoire \\Freebox\Disque dur\Enregistrements
Or, ce sont des fichiers *.m2ts et *.m2ts.idx qui sont sauvés.
Quand je les lis avec mon lecteur multimédia, j'ai bien l'image mais pas le son.
Est-ce normal?
loggoi, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 14:25 Sujet du message: Re: Peut-on lire les enregistrements Freebox Player sur notr
Re: Peut-on lire les enregistrements Freebox Player sur notr34583206
micsanchez a écrit:
Sur mon PC, je peux voir les enregistrements télé sous le répertoire \\Freebox\Disque dur\Enregistrements
Or, ce sont des fichiers *.m2ts et *.m2ts.idx qui sont sauvés.
Quand je les lis avec mon lecteur multimédia, j'ai bien l'image mais pas le son.
Est-ce normal?
Merci
mauvais lecteur, changez de lecteur
VLC lit bien ces fichiers. Et il existe des dizaines de convertisseurs pour les mettre au format de votre choix.
Nixav, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 15:18 Sujet du message: Re: Peut-on lire les enregistrements Freebox Player sur notr
Re: Peut-on lire les enregistrements Freebox Player sur notr2109518181
Salut lecteur Windows media Player 12 c'est lire le m2ts mais bon VLC c'est le top pour lire de la HD a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum