Yorvvan (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 16:29 Sujet du message: Seedbox torrent en pause
Seedbox torrent en pause7501569760
Bonjour, dans ma Seedbox sur la Freebox revolution, le téléchargement de mes torrent (légaux bien sur) se met systématiquement en pause (il est arrivé que cela re-fonctionne; mais ça bloque de nouveau après).
Je peux forcer le redémarrage, mais quelques secondes plus tard le téléchargement se remet en pause.
Auriez vous une explication ?
Merci !
PS: c'est pas un problème d'espace disque y a plus de 60 GO de libre j 'ai vérifié
loggoi, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 19:10 Sujet du message: Re: Seedbox torrent en pause
Re: Seedbox torrent en pause34583206
Yorvvan a écrit:
Bonjour, dans ma Seedbox sur la Freebox revolution, le téléchargement de mes torrent (légaux bien sur) se met systématiquement en pause (il est arrivé que cela re-fonctionne; mais ça bloque de nouveau après).
Je peux forcer le redémarrage, mais quelques secondes plus tard le téléchargement se remet en pause.
Auriez vous une explication ?
Merci !
PS: c'est pas un problème d'espace disque y a plus de 60 GO de libre j 'ai vérifié
Ça peut quand même être un pb d'écriture sur le disque. Connectez vous y via un ordi et essayez d'ecrire dessus. ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum