Gatinho (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 18:29 Sujet du message: Suppression imposible
Suppression imposible5907553461
Bonjour,
j'ai un problème avec ma Freebox Révolution,
J'ai un dossier que j'arrive pas a supprimé, j'ai essayer depuis mon mac, depuis la TV, depuis le site de gestion, depuis une connexion FTP...
rien a faire j'ai pas l'autorisation probablement
Le dossier et dans la racine du disque, taille 41,64Go
Permissions :
(Inconnu) Lecture et ecriture.
(inconnu) Lecture seulement.
Evryone Lecture seulement.
Quelq'un aurez une solution ?!
(ps rien a voir mais j'ai plus de TV depuis quelque jours sur ma Freebox, "flux error" ou un truc comme ça)
Nixav, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 2:38 Sujet du message: Re: Suppression imposible
Re: Suppression imposible2109518181
Salut alors je peux t'aider pour la TV il mets arriver pareil que toi la semaine dernière j'ai appeler l'assistance qui ma dit de débrancher et branché électriquement ta Freebox revolution tu appuis après sur la flèche de droite pour voir apparaitre 3 chose va sélectionné avec la flèche du bas redémarrage d'usine et ensuite le bouton OK qui est le bouton d'à coter avec une flèche qui tourne sur lui même tu laisse faire et là normalement ça va réglé le soucis avec TV a+ .
Gatinho (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2012, 9:26 Sujet du message: Re: Suppression imposible
Re: Suppression imposible5907553461
Nixav a écrit:
Salut alors je peux t'aider pour la TV il mets arriver pareil que toi la semaine dernière j'ai appeler l'assistance qui ma dit de débrancher et branché électriquement ta Freebox revolution tu appuis après sur la flèche de droite pour voir apparaitre 3 chose va sélectionné avec la flèche du bas redémarrage d'usine et ensuite le bouton OK qui est le bouton d'à coter avec une flèche qui tourne sur lui même tu laisse faire et là normalement ça va réglé le soucis avec TV a+ .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum