Lyryln (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 15:43 Sujet du message: Téléphones a venir
Téléphones a venir6139155637
Bonjours tout le monde,
Quelqu'un a t'il des infos concernant les téléphones à venir dans la boutique Free? _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
samismad, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 17:25 Sujet du message:
7594370630
je reprends la question à mon compte, et ajoute une subtilité :
connait-on la politique de Free quant à sa gamme de mobiles ?
j'explicite :
Free propose un magasin de mobile, juste parce que c'est le strict minimum à faire quand on vend des forfaits (et donc sans réelle recherche pour faire fructifier ce business dans le business)?
ou bien Free compte développer cette offre de mobiles, afin d'une part de mettre du beurre dans les épinards, et d'autres part attirer de nouveaux clients à forfaits, alléchés par cette offre de mobiles?
amha, pour l'instant, c'est plutôt la première hypothèse, car l'offre est très légère. Et on attend toujours les mobiles htc, les nouveautés comme le sgs3, etc. Mais j'aimerais me tromper.
PoilàGratter, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 8:25 Sujet du message:
6058854876
samismad a écrit:
je reprends la question à mon compte, et ajoute une subtilité :
connait-on la politique de Free quant à sa gamme de mobiles ?
j'explicite :
Free propose un magasin de mobile, juste parce que c'est le strict minimum à faire quand on vend des forfaits (et donc sans réelle recherche pour faire fructifier ce business dans le business)?
ou bien Free compte développer cette offre de mobiles, afin d'une part de mettre du beurre dans les épinards, et d'autres part attirer de nouveaux clients à forfaits, alléchés par cette offre de mobiles?
amha, pour l'instant, c'est plutôt la première hypothèse, car l'offre est très légère. Et on attend toujours les mobiles htc, les nouveautés comme le sgs3, etc. Mais j'aimerais me tromper.
Qu'en sait-on officiellement?
Officiellement ? On en sait rien, comme d'hab.
Iliad/Free/Free Mobile ne communique rien sur rien. Comme l'Armée, c'est la Grande Muette.
jeanvier, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 10:19 Sujet du message:
7587670565
samismad a écrit:
bon, ben, et vous, qu'en pensez-vous?
rien a faire pas besoin de Free pour acheter un téléphone ,il y en a partout a vendre et avec au moins de vrais suivis et de vrais services aprés vente
patgouve, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 12:34 Sujet du message:
7043465403
jeanvier a écrit:
samismad a écrit:
rien a faire pas besoin de Free pour acheter un téléphone ,il y en a partout a vendre et avec au moins de vrais suivis et de vrais services aprés vente
samismad, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 14:03 Sujet du message:
7594370630
jeanvier a écrit:
samismad a écrit:
rien a foutre pas besoin de Free pour acheter un téléphone ,il y en a partout a vendre et avec au moins de vrais suivis et de vrais services aprés vente
je lançais juste une discussion, hein. Quand on s'en fout, on s'abstient.
en l'occurence, Free m'intéresse car il propose de bons tarifs pour les quelques mobiles en vente.
patgouve, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 16:33 Sujet du message:
7043465403
samismad a écrit:
jeanvier a écrit:
samismad a écrit:
rien a foutre pas besoin de Free pour acheter un téléphone ,il y en a partout a vendre et avec au moins de vrais suivis et de vrais services aprés vente
je lançais juste une discussion, hein. Quand on s'en fout, on s'abstient.
en l'occurence, Free m'intéresse car il propose de bons tarifs pour les quelques mobiles en vente.
samismad, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 17:43 Sujet du message:
7594370630
Merci Lightner.
et puis il continue le bougre.
il attend peut-être une réaction plus testotéronée de ma part. c'est dommage, il me fait plus rire qu'autre chose. Légèrement, bien sûr, j'ai vu mieux.
Lightner, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 17:51 Sujet du message:
5844952871
comme je l'ai dit plus haut la différence avec un téléphone Free ou non sera le eap-SIM pour le rectifieuse car actuellement les roms officielles ne le gèrent pas et pas tout le monde sait ou a envie de faire sauter sa garanti pour mettre une rom custom.
Et samismad, espérerons que Free le propose et fasse de bons prix...
patgouve, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 18:26 Sujet du message:
7043465403
samismad a écrit:
Merci Lightner.
et puis il continue le bougre.
il attend peut-être une réaction plus testotéronée de ma part. c'est dommage, il me fait plus rire qu'autre chose. Légèrement, bien sûr, j'ai vu mieux.
pour une réaction plus testotéronée tu vois a mon avis ,il faudrait déjà en avoir ,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum