Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Téléphones a venir
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
Lyryln
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

69 points

Lyryln
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 15:43    Sujet du message: Téléphones a venir Téléphones a venir 61391 55637
Répondre en citant

Bonjours tout le monde,

Quelqu'un a t'il des infos concernant les téléphones à venir dans la boutique Free?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 16:46    Sujet du message: Re: Téléphones a venir Re: Téléphones a venir 52230 47099 Répondre en citant

Lyryln a écrit:
Bonjours tout le monde,

Quelqu'un a t'il des infos concernant les téléphones à venir dans la boutique Free?

Des téléphones nu il y en a partout a vendre inutile d' attendre Free Wink

Lightner
Hobbit de L'Univers

167 points

Lightner, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 11:05    Sujet du message: 58449 52871 Répondre en citant

si pour eap-SIM...  
samismad
Hobbit de L'Univers

4 points

samismad, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 17:25    Sujet du message: 75943 70630 Répondre en citant

je reprends la question à mon compte, et ajoute une subtilité :
connait-on la politique de Free quant à sa gamme de mobiles ?

j'explicite :
Free propose un magasin de mobile, juste parce que c'est le strict minimum à faire quand on vend des forfaits (et donc sans réelle recherche pour faire fructifier ce business dans le business)?
ou bien Free compte développer cette offre de mobiles, afin d'une part de mettre du beurre dans les épinards, et d'autres part attirer de nouveaux clients à forfaits, alléchés par cette offre de mobiles?

amha, pour l'instant, c'est plutôt la première hypothèse, car l'offre est très légère. Et on attend toujours les mobiles htc, les nouveautés comme le sgs3, etc. Mais j'aimerais me tromper.

Qu'en sait-on officiellement?

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 8:25    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

samismad a écrit:
je reprends la question à mon compte, et ajoute une subtilité :
connait-on la politique de Free quant à sa gamme de mobiles ?

j'explicite :
Free propose un magasin de mobile, juste parce que c'est le strict minimum à faire quand on vend des forfaits (et donc sans réelle recherche pour faire fructifier ce business dans le business)?
ou bien Free compte développer cette offre de mobiles, afin d'une part de mettre du beurre dans les épinards, et d'autres part attirer de nouveaux clients à forfaits, alléchés par cette offre de mobiles?

amha, pour l'instant, c'est plutôt la première hypothèse, car l'offre est très légère. Et on attend toujours les mobiles htc, les nouveautés comme le sgs3, etc. Mais j'aimerais me tromper.

Qu'en sait-on officiellement?

Officiellement ? On en sait rien, comme d'hab.
Iliad/Free/Free Mobile ne communique rien sur rien. Comme l'Armée, c'est la Grande Muette. Sad

samismad
Hobbit de L'Univers

4 points

samismad, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 8:32    Sujet du message: 75943 70630 Répondre en citant

Shocked
bon, ben, et vous, qu'en pensez-vous?

jeanvier
Hobbit de L'Univers

20 points

jeanvier, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 10:19    Sujet du message: 75876 70565 Répondre en citant

samismad a écrit:
Shocked
rien a faire pas besoin de Free pour acheter un téléphone ,il y en a partout a vendre et avec au moins de vrais suivis et de vrais services aprés vente  
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 12:34    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

jeanvier a écrit:
samismad a écrit:
Shocked
rien a faire pas besoin de Free pour acheter un téléphone ,il y en a partout a vendre et avec au moins de vrais suivis et de vrais services aprés vente
un peu de vrai dans ces propos  
Lightner
Hobbit de L'Univers

167 points

Lightner, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 13:54    Sujet du message: 58449 52871 Répondre en citant

le freewifi-secure pour ceux qui nous pas d'abonnement ADSL et qui ne veulent ou ne savent pas mettre une rom  
samismad
Hobbit de L'Univers

4 points

samismad, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 14:03    Sujet du message: 75943 70630 Répondre en citant

jeanvier a écrit:
samismad a écrit:
Shocked
rien a foutre pas besoin de Free pour acheter un téléphone ,il y en a partout a vendre et avec au moins de vrais suivis et de vrais services aprés vente

je lançais juste une discussion, hein. Quand on s'en fout, on s'abstient.

en l'occurence, Free m'intéresse car il propose de bons tarifs pour les quelques mobiles en vente.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 16:33    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

samismad a écrit:
jeanvier a écrit:
samismad a écrit:
Shocked
rien a foutre pas besoin de Free pour acheter un téléphone ,il y en a partout a vendre et avec au moins de vrais suivis et de vrais services aprés vente

je lançais juste une discussion, hein. Quand on s'en fout, on s'abstient.

en l'occurence, Free m'intéresse car il propose de bons tarifs pour les quelques mobiles en vente.
on est libre de s'en foutre et de le dire  
Lightner
Hobbit de L'Univers

167 points

Lightner, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 17:01    Sujet du message: 58449 52871 Répondre en citant

il y a des manières plus polie de donner son avis et agrémenter la discussion  
samismad
Hobbit de L'Univers

4 points

samismad, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 17:43    Sujet du message: 75943 70630 Répondre en citant

Merci Lightner.
et puis il continue le bougre.
il attend peut-être une réaction plus testotéronée de ma part. c'est dommage, il me fait plus rire qu'autre chose. Légèrement, bien sûr, j'ai vu mieux.
Very Happy

Lightner
Hobbit de L'Univers

167 points

Lightner, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 17:51    Sujet du message: 58449 52871 Répondre en citant

comme je l'ai dit plus haut la différence avec un téléphone Free ou non sera le eap-SIM pour le rectifieuse car actuellement les roms officielles ne le gèrent pas et pas tout le monde sait ou a envie de faire sauter sa garanti pour mettre une rom custom.

Et samismad, espérerons que Free le propose et fasse de bons prix...

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 18:26    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

samismad a écrit:
Merci Lightner.
et puis il continue le bougre.
il attend peut-être une réaction plus testotéronée de ma part. c'est dommage, il me fait plus rire qu'autre chose. Légèrement, bien sûr, j'ai vu mieux.
Very Happy
pour une réaction plus testotéronée tu vois a mon avis ,il faudrait déjà en avoir ,  

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: