Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
télécommande Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
karkar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

karkar
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2007, 20:58    Sujet du message: télécommande Freebox télécommande Freebox 3779 3500
Répondre en citant

Bonjour

apres avoir changer 15 fois de piles la télécommande Freebox HD répond 1 fois sur 10 pas de diode rouge sur le boitier d'allumer y til un moyen d'en recommander une autre ( et ou si possible car pas envie de payer 25 euros de hot line pour avoir une réponse) ou de la nettoyer ( sans ouvrir le boitier) Merci par avance de vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem50
Hobbit de L'Univers

0 points

jerem50, Posté le: Dim 11 Mar 2007, 22:31    Sujet du message: 3626 3360 Répondre en citant

tu en avoir une pour 10 € préleve avec ta facture Free, sur le site de Free dans ton interface de gestion, à la rubrique FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES ==> Acheter des accessoires pour votre Freebox

et tu peut aussi acheter des câbles.

DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi

dadou19
Hobbit de L'Univers

35 points

dadou19, Posté le: Lun 12 Mar 2007, 9:25    Sujet du message: 3237 2991 Répondre en citant

Est ce que tu utilise la connexion HDMI?J'ai le meme en probleme en utilisant cette connexion.Avec la sortie peritel pas de probleme.  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 12 Mar 2007, 13:09    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
y til un moyen [...] de la nettoyer ( sans ouvrir le boitier)

Sachant que tu es près à en commander une autre (10 euros + 4.99 de frais de port), je ne vois pas ce qui t'empêcherait de commencer par nettoyer (en l'ouvrant) ta télécommande actuelle Smile

Je veux dire :

- si ton nettoyage échoue (comprendre : le nettoyage n'améliore rien ou même si carrément tu la détruit), et bien tu es bon pour en commander une nouvelle, c'est à dire ce que tu comptais faire au départ.

- si le nettoyage réussi, et bien tu t'économise 15 euros ! Smile

En gros tu n'as rien à perdre et tout à gagner en tentant un nettoyage, alors ne te prive pas d'essayer Smile

Tu as un tuto dans ce même forum qui t'illustre justement comment se passe le nettoyage de la télécommande, comment ouvrir le boîtier facilement et sans le marquer, etc. Wink

goado
Hobbit de L'Univers

3 points

goado, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 10:35    Sujet du message: 3898 3613 Répondre en citant

Slt j ai le meme probleme télécommande qui reponds quand elle veut , mais ca me le fait depuis le debut (parmis les premiers a avoir une Freebox HD) , mais comme je ne me servait pas de la Freebox en mode TV ca me derengeait pas.
Par contre maintenant j utilise freeplayer et la c est enervant.
Mais le probleme vient il de la télécommande ou du recepteur ? Evil or Very Mad

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 12:38    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

A tout hasard, as-tu changé les pliles ?
Connais-tu quelqu'un dans ton entourage qui a une Freebox et qui pourrait te prêter sa télécommande pour essayer chez toi?

comment es-tu connecté?

goado
Hobbit de L'Univers

3 points

goado, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 13:30    Sujet du message: 3898 3613 Répondre en citant

les piles sont neuves je suis connecte par la peritel sur la TV et en Ethernet (mode routeur sur la Freebox) et non je ne connais personne avec une Freebox hd Crying or Very sad  
karkar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

karkar
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2007, 19:57    Sujet du message: re télécommande re télécommande 3779 3500
Répondre en citant

Merci pour les infos impossible de repondre avant pb ft ( qq jours sans Free la galere quoi)
reste que je vais essayer de la nettoyer je ne perd rien ( economie 15 euros pas negligeable) reste que ca marche quand ca veux avec les chaines mais impossible d'acceder quand c'est OK au programme tele donc pas d'enregistrement possible(sauf en direct) et la je ne comprend pas pourquoi ???
Je pense savoir d'ou viens le soucis sur le fait que les piles soit uses mon gamin de 10 mois en a fait son jouet preferer (eviter de faire comme moi donc)
a plus

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: