Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème réseau à l'étranger
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
jeanvier
Hobbit de L'Univers

20 points

jeanvier, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 11:33    Sujet du message: 75876 70565 Répondre en citant

Ginnie a écrit:
jeanvier a écrit:
PoilàGratter a écrit:
jeanvier a écrit:
Renard des ondes a écrit:
jeanvier a écrit:
j'ai simplement survoler le forum et j'ai remarqué tout de suite les trolls dont tu fait partie

Salut Jeanvier...

Je pense que tu te trompes à propos de Ginnie..

Elle n'a jamais fait d'anti-Free primaire , et faire un aller retour chez un autre opérateur peut être une solution pour certains tant que Free n'a pas complètement négocié des accords complets de Roaming partout , même si cela va venir , j'en suis sûr.
Par ailleurs je pense également que le 24/7 de Sosh est la meilleure alternative à ce jour au forfait Free , quoique moins compétitif au niveau des appels vers l'étranger, et + cher de 5 à 9€/ mois si abonné Freebox.
Bonjour renard il suffit de survoler ses messages pour voir a qui l'on a affaire ,il n'est d'ailleurs pas le seule ou la seule ,les trolls se reconnaitrons d'eux meme

Qu'est-ce qu'un "troll" pour vous ?
Si c'est quelqu'un qui n'est pas de votre avis, alors j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous:
Vous continuerez de croiser dans votre vie des tas de gens qui ne sont pas de votre avis. Et pourtant vous allez devoir vivre avec eux ! Rolling Eyes

Tolérance, liberté d'expression, est-ce que ces mots ont un sens pour vous ?

Plutôt que des opinions, des arguments, des contre-arguments ou des faits seraient davantage constructifs.
les trolls sont déjà certains qui vont répondre en se reconnaissant comme tel

T'es lourd là...
Et sinon.. une idée au sujet de la question du post de départ ? ça peut nous intéresser.
je pense que tu t'es reconnu comme tel et d'un  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanvier
Hobbit de L'Univers

20 points

jeanvier, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 11:35    Sujet du message: 75876 70565 Répondre en citant

et ma réponse si Free ca va pas ,ce n'est pas la peine de quitter un borgne pour un aveugle ,ni prendre Sosh ni b and you ,un seul fonctionne bien ,c'est orange  
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 11:51    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

jeanvier a écrit:
et ma réponse si Free ca va pas ,ce n'est pas la peine de quitter un borgne pour un aveugle ,ni prendre Sosh ni b and you ,un seul fonctionne bien ,c'est orange

C'est pas toi le troll avec les grandes oreilles et des poils partout quelquefois ? Laughing Laughing

jeanvier
Hobbit de L'Univers

20 points

jeanvier, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 12:20    Sujet du message: 75876 70565 Répondre en citant

jeanvier a écrit:

C'est pas toi le troll avec les grandes oreilles et des poils partout quelquefois ? Laughing Laughing
et la peau verte comme un martien Laughing  
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 12:32    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

jeanvier a écrit:
jeanvier a écrit:

et la peau verte comme un martien Laughing
ca feras juste un troll de plus ,on en est plus a un prés sur le forum  
yacafocon
Hobbit de L'Univers

1190 points

yacafocon, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 11:16    Sujet du message: 16991 14827 Répondre en citant

En tout cas pour en revenir au message d'origine concernant le fonctionnement en Irlande et Autriche, ces 2 pays ne fonctionnent effectivement pas d'après les dernières nouvelles sur d'autres forums:

https://Free Mobile.toosurtoo.com/forum/viewforum.php?f=112

Pourtant la brochure tarifaire les indique comme ouverts. Pour ce qui est de la configuration, il n'y a pas besoin de modifications à réaliser sur un téléphone. Ce sont les mêmes paramètres que lorsque vous etes en France. Vous imaginez si à chaque pays que vous allez visiter vous deviez modifier vos paramètres, cela ne marcherait jamais.

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: