TAF91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2012, 10:42 Sujet du message: [résolu] Ticket Gamot ouvert depuis plus de 5 jours et ?
[résolu] Ticket Gamot ouvert depuis plus de 5 jours et ?7586870558
Bonjour,
Suite à isncription Free, la ligne FT a été coupée le 16 avril. Sans synchro, le technicien Free est venu le 26 avril pour constater que la ligne FT n'avait pas été dégroupée ! Dans le NRA le technicien FT venu pour déconnecter la ligne de chez FT ne l'a pas fait. C'est en fait son travail mais il ne l'a pas fait. La ligne étant physiquement tjrs raccordée aux équipement FT rien ne peut fonctionner.
Bref que faut-il faire pour que les techniciens sous traitant FT Gamot fassent leur travail, du premier coup et ensuite dans les délais convenus d'intervention ?
Il s'agit en plus d'une ligne pour une femme de 76 ans pour qui le téléphone est un lien social indispensable !
Comment peut-on aujourd'hui laisser une personne fragile sans téléphone pendant 3 semaines, ce tout simplement par égoïsme et manque de professionnalisme ?
Rien à dire du côté de chez Free mais le Gamot ?
Dernière édition par TAF91 le Jeu 17 Mai 2012, 11:47; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 12:59 Sujet du message: Re: Ticket Gamot ouvert depuis plus de 5 jours et ?
Re: Ticket Gamot ouvert depuis plus de 5 jours et ?34583206
TAF91 a écrit:
Bonjour,
Suite à isncription Free, la ligne FT a été coupée le 16 avril. Sans synchro, le technicien Free est venu le 26 avril pour constater que la ligne FT n'avait pas été dégroupée ! Dans le NRA le technicien FT venu pour déconnecter la ligne de chez FT ne l'a pas fait. C'est en fait son travail mais il ne l'a pas fait. La ligne étant physiquement tjrs raccordée aux équipement FT rien ne peut fonctionner.
Bref que faut-il faire pour que les techniciens sous traitant FT Gamot fassent leur travail, du premier coup et ensuite dans les délais convenus d'intervention ?
Il s'agit en plus d'une ligne pour une femme de 76 ans pour qui le téléphone est un lien social indispensable !
Comment peut-on aujourd'hui laisser une personne fragile sans téléphone pendant 3 semaines, ce tout simplement par égoïsme et manque de professionnalisme ?
Rien à dire du côté de chez Free mais le Gamot ?
Que l'abonné ait 16 ou 76 ans, que ce soit un homme ou une femme, un valide ou un handicapé, cela ne change absolument rien. Des erreurs de câblage ça arrive, tout opérateur confondu, même s'il y en a énormément moins qu'il y a qq années.
Ensuite si le téléphone est important, voir vital, il est tout aussi insensé de ne s'appuyer que sur une ligne ADSL grand public... il faut au minimum prévoir une solutions de secours en cas de problème.
UserFBX, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 14:04 Sujet du message:
7360168428
TAF91 a écrit:
Alors oui on peut comprendre une erreur, mais ensuite il faut l'assumer et 5 jours ouvrés pour ne pas le faire...
Bien sûr j'ai assuré avec un mobile de remplacement. Les coûts sont pas les mêmes, l'usage s'en ressent.
Les coûts ne sont pas les mêmes ? Ah oui effectivement, un abonnement mobile à 19.99 € en tout illimité et sans engagement, c'est moins bien qu'un abonnement ADSL à 29.99+1.99 € (portables), surtout pour une femme de 76 ans qui n'en a que foutre de l'Internet.
Il faut arrêter le délire, un simple abonnement mobile illimité aurait fait l'affaire, votre justification des coûts est complètement fausse puisque c'est moins cher qu'un abonnement ADSL.
Quant au fait que ce soit un jeune, un vieux, c'est pareil, on n'est pas au pays des bisounours. Tout le monde, sans exception, doit patienter, quel que soit l'usage final.
Je me suis occupé d'un problème de ligne (pour des vieux justement), un mois sans connexion. ça a marché à l'installation quelques minutes puis plus rien. UN MOIS, c'est bien plus que 5 jours. Ils n'en sont pas morts.
TAF91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2012, 15:13 Sujet du message:
7586870558
1. Le débat n'est pas sur le coût du mobile vs le fixe ;
2. Il y a un intérêt à l'Internet dans ce foyer
3. Ca fait 3 semaines que l'on patiente et pas seulement 5 jours
4. un technicien n'a pas fait correctement son boulot, c'est un fait et aujourd'hui mettre plus de 3 semaines pour faire un banal raccordement ADSL, c'est réellement pas digne d'un pays développé.
5. le délai contractuel de 5 jours n'est pas respecté.
C'est si difficile que ça de voir la réalité telle qu'elle est ?
Je ne cherche rien à justifier, je constate simplement que certains ne font pas correctement leur travail.
TAF91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2012, 19:32 Sujet du message:
7586870558
Bonsoir à tous,
Petite info pour dire que c'est réglé. Un sympathique technicien FT ou sous traitant est passé au NRA lundi matin et ensuite est venu s'assurer sur place que ça marchait.
Soi-disant un fil coupé alors qu'il y avait de l'électricité et de la tonalité sur la ligne... Enfin bon ça marche nickel.
Le gars était également Free chez lui...
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