lumlum (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2012, 21:38 Sujet du message: Enregistrement simultané et transfert TV vers PC
Enregistrement simultané et transfert TV vers PC7571270410
Bonsoir j'ai 2 questions concernant la TV.
Je souhaiterais savoir si cela est possible (Freebox V5) d'enregistrer 2 programmes en même temps ?
Est ce possible de transférer son enregistrement de la TV vers le PC ?
lumlum (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2012, 14:18 Sujet du message:
7571270410
J'ai un autre question si cela ne vous dérange.
Comme je l'avais demandé auparavant à propos du transfert TV vers son PC, vous m'avez répondons que c'est OK.
Mais pourriez vous me dire comment procéder TV vers PC, faut il utiliser un convertir ou autre ?
joelp, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 16:42 Sujet du message:
38563569
lumlum a écrit:
Comme je l'avais demandé auparavant à propos du transfert TV vers son PC, vous m'avez répondons que c'est OK.
Mais pourriez vous me dire comment procéder TV vers PC, faut il utiliser un convertir ou autre ?
Merci
Pour enregistrer plusieurs chaînes il faut avoir un bon débit, sinon en enregistrer une en ADSL et l'autre par la TNT. (mais parfois il y a conflit et risque de mauvaise qualité donc il faut faire des essais)
lumlum (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2012, 21:38 Sujet du message:
7571270410
joelp a écrit:
lumlum a écrit:
Merci
Pour enregistrer plusieurs chaînes il faut avoir un bon débit, sinon en enregistrer une en ADSL et l'autre par la TNT. (mais parfois il y a conflit et risque de mauvaise qualité donc il faut faire des essais)
Merci pour votre précieuse aide, puis je graver en toute légalité mettre le fichier sur DVD pour ensuite relire le fichier sur lecteur dvd ou est ce illégal ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum