elpioupiou (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 17:27 Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ...
et c'est reparti pour un tour ...1704514868
Et voilà moins de 2 mois après la dernière intervention de DE France TELECOM je me retrouve une nouvelle fois sans ligne ADSL. A croire qu'il y a un petit malin qui prend un malin plaisir à me couper la ligne pour me dégoûter et peut être vouloir me faire changer d'opérateur. Alors non je ne changerais pas d'opérateur et ce n'est pas la peine de continuer
vu qu'en 2 ans c'est la 3ieme fois cette fois je vais me renseigner pour une action en justice, je commence à en avoir marre de poser des demi journée une fois pour Free, une fois pour FT alors que le problème a été 2 fois le même d'après le technicien FT. A savoir quelqu'un a bougé votre connecteur, a ma connaissance il n'y a pas de rat dans la résidence et les cafards ne sont pas assez gros pour bouger un connecteur.
Alors France TELECOM sachant que chaque demi journée me coute a peu prêt 100 Euros je vais vous envoyer la facture.
C'est tout de même une drôle de coïncidence qu'a chaque déménagement dans la résidence c'est ma ligne qui trinque.
Si vous êtes dans un cas similaire quel sont les recours possibles ?
elpioupiou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 11:01 Sujet du message:
1704514868
C'est dingue tu fais rien, t'ose plus bouger tes meubles et paf on te coupe la ligne 2 fois en 2 mois (3ieme fois en 2 ans) ça commence à sérieusement m'énerver. Il n'y a personne de compétent chez France Télécom. Je suis déjà aller dans un central FT j'avoue que c'est touffu, mais zut à la fin c'est leur métier. A chaque déménagement dans l'immeuble je trinque. Il y a écrit ligne à faire sorter sur la mienne ???
Ca commence à me coûter chers en jour de congès poser pour des branleurs ...
01/02/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
01/02/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/02/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
03/02/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
08/02/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/02/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 01/02/2012 a été fermé.
29/02/2012 Suite à la demande du 08/02/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
23/04/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
23/04/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/04/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/04/2012 Nos services d'assistance vont reprendre contact avec vous. Merci de veiller à ce que vos éléments de contacts soient à jour en cliquant ici.
elpioupiou (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 10:47 Sujet du message:
1704514868
Finalement un technicien Free va se déplacer. On se demande bien ce qu'il va trouver, vu que je n'ai rien touché depuis le fevrier date de sa dernière intervention.
Bref je commence à sérieusement en avoir marre ... car comme il ne va rien trouver je vais devoir attendre 3/4 jours que le technicien orange me contacte pour prendre lui aussi rendez-vous ensuite trouver une date ce qui va prendre encore quelques jours. Résultat encore 15 jours de connexion perdu parce que quelque chose à bougé un connecteur. Temps réel de la réparation 10 minutes DONC MERDE!!! Free - ORANGE VOUS ETES NUL et je songe maintenant après 10 ans de confiance me barrer une nouvelle fois. D'autant plus qu'au premier appel vous m'aviez dit qu'aucun technicien ne se déplacerait étant donnée que cela faisait moins de 6 mois qu'il y avait eu un un incident du même type. Autre chose pénible, nulle part on peut se faire rembourser les demi journée de congès que l'on pose pour accueillir les techniciens Free, bref c'est la double peine.
Heureusement pour vous que je ne suis pas Web développeur freelance, sinon j'aurais direct changé de crèmerie.
vbdeco, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 23:48 Sujet du message:
1570313866
elpioupiou a écrit:
je vais devoir attendre 3/4 jours que le technicien orange me contacte pour prendre lui aussi rendez-vous
ouai, enfin peut-être :
Suite à la demande du XX/XX/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
ça, ça fait 2 fois qu'ils me font le coup (depuis novembre, 3 tickets ouverts, dont 2 fermés sans problème résolu).
Je n'ai eu aucun appel, aucun message, aucun mail et aucun courrier de l'"opérateur historique". C'est sur que s'ils passent en journée sonner à la porte (ce que je doute), sans RDV, ils ne doivent pas trouver grand monde.
Donc surveilles ta console, et si ça t'arrive, appelles direct la Hotline de Free pour contester, et ils prendront alors en compte ton appel, et il y aura l'expertise qui sera programmée (tech Free + FT)... Sinon, c'est mort et ils ferment le ticket !!!
elpioupiou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 10:28 Sujet du message:
1704514868
Hier j'ai eu une synchro avec un Down à 754 kps (jusqu'à ce que je redémarre cette conne de Freebox) ... en gros le téléphone sonne, j'entendais mon correspondant mais lui ne m'entendait pas ...
Bref le technicien de Free va se déplacer pour rien ... On peut appeler direct FT pour qu'il replace ce con de connecteur (et qu'il le colle bordel)
elpioupiou (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 10:18 Sujet du message:
1704514868
vbdeco, il y a un an, j'avais eu un message sur mon répondeur du technicien FT qui me disait. Bonjour je suis le technicien sans rendez-vous de France Télécom, vous êtes absent, veuillez contacter votre fournisseur. Résultat 15 jours de perdu ...
Sinon j'ai annulé la visite du Technicien Free prévu vendredi dernier, mon problème a été résolu par magie le jeudi soir, je suis passé de 754kbs à 11xxx kbs.
Donc c'est plutôt cool, mais pas d'Internet pendant 1 semaine, donc je vais envoyer ma demande de remboursement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum