Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
a quand un pack TV tout inclus?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jaquoille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

99 points

jaquoille
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 13:32    Sujet du message: a quand un pack TV tout inclus? a quand un pack TV tout inclus? 28863 25408
Répondre en citant

Bonjour,. Moi jaimerais savoir si un jour l on auras un pack tout compris. Comme chez alice et SFR.il est a 15€99.je croye.je voie que le pack anniversaire finie.et qu il faut prendre canalsat 9€90.OK mais apres les deux annee.35€90? c est cher.un pack TV tout compris serais mieux adapter et plus avantagueux.pour les abonnee Free.apres il est vraie qu il manque des chaines dans le bouquet basique,par rapport a la concurance.jespere que se manque va etres reparer.voir meme inclure des chaines que les autres opérateur mette payante.enfin voila des suggestion. Pour que Free soit au dessus des autres ou au moins a leur niveau questions TV.car la il y a lacune........c est la seule chose que j entend autour de moi. Le seul vrai reproche fait a Free. Qui fait bien sur pencher la ballance.a non, il y a aussi les delais de mise en service et livraison. Non respecter.sa aussi sa fait jouer la ballance.preuve.mon voisin tient un debit bar tabac pmu.point relais. La en deux mois les retour Free. On etee multiplier par 7.sa donne a reflechir. Non?la reponse des gens. C est que le bouquets TV est meilleur. Chez certains concurent.citees par eux.SFR. Bouygues.alice.alors???????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 14:49    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
.a non, il y a aussi les delais de mise en service et livraison. Non respecter.sa aussi sa fait jouer la ballance.

La durée de mise en service max étant contractuellement fixée à 30 jours, as-tu des exemples précis ?

Citation:
mon voisin tient un debit bar tabac pmu.point relais. La en deux mois les retour Free. On etee multiplier par 7.sa donne a reflechir. Non?

Les retours de Freebox suite à une résiliation ne s'effectuent pas par point relais, ton voisin te raconte des bêtises.

jaquoille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

99 points

jaquoille
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:18    Sujet du message: 28863 25408
Répondre en citant

pour les exemple de la durer de mise en service et livraison. Il y a plein d exemple sur le site.et j ai des amis aussi, lequelle ont attendue un mois et plus.pourtant, RIB OK.ligne OK.dossier OK. Inscription OK.degroupage OK.resiliation ex fournisseur OK. Donc! !!!!!ou est le probleme????? Pour ma par je suis presque trois semaines et rien.toujour en etape 1.mais bon!!!on verra bien. en se qui conserne le retour de materiel Free. Ca se fait bien en point relais agree Free.  
jaquoille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

99 points

jaquoille
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:30    Sujet du message: 28863 25408
Répondre en citant

Moi j aimerais savoir si Free va faire qu elque chose en terme de pack.je ne parle pas de canalsat ou canal.je les déjà expliquer. C est trop cheres au bout des un iu deux ans.et vue que le pack anniversaire n existe plus.va ton avoir, quelque chose de proposer.ou bien c est ca et pas autres choses.car, je constate que depuis qu il sont passer au téléphone portable.il n y a plus que ca qui compte.car, malgrer mes cout de gueule je suis un fan de Free.j etais chez eux depuis presque le debut.mais j ai du changer il y a deux ans.appart avec tout juste un mega et ligne non construite.donc pour tout avoir, orange.et la depuis debut avril nouveaux demenagement.et de retour chez Free.mais je retrouve pas l efficassiter de Free d y il a deux ans. Voila pour l expliquation et la mise au point.  
rc42
Geek de L'Univers

2484 points

rc42, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 17:33    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Il faudrait proposer a Free la création d'un pack Bescherelle ce serais un plus pour certains  
whopink
Disciple de L'Univers

306 points

whopink, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 17:39    Sujet du message: 68375 62177 Répondre en citant

Bonjour,
rc42 a écrit:
Il faudrait proposer à Free la création d'un pack Bescherelle ce serait un plus pour certains.

Laughing

papy16
Disciple de L'Univers

229 points

papy16, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 17:41    Sujet du message: 45657 41043 Répondre en citant

Jaquoille

Ce gars il post partout, il gueule partout.
Pourquoi vous parlez de TV alors que dans un autre post vous vous plaignez d' être toujours à l' étape 1.

Marche pas fort votre micro-entreprise.
Ah!! J' oubliais, c' est de la faute à Free maintenant qu' il n' y a plus Sarkosi.

Laughing Laughing

jaquoille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

99 points

jaquoille
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 17:56    Sujet du message: 28863 25408
Répondre en citant

Oh mais il y a que des marrant ici.des mr, je donne des lecons a tout le monde.je signale que j ai ete chez Free pendant huit.et qur j ai ete obliger de changer pendant deux ans.cause : tout juste un mega.et que aujourd hui j e reviens chez Free. Car j ai demenager et que maintenant j ai cinq mega.donc Free je connais bien.sauf que la sa a l aire d etres le fouillie.peut etres dut a la surcroissance dut au debut du lancement de la v6,et surtout la telephonie mobile.  
squale90
Hobbit de L'Univers

8 points

squale90, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 21:57    Sujet du message: 73220 68062 Répondre en citant

je suis abonné Freebox depuis le debut de l'année , les possibilitées offerte par la v6 sont plutot pas mal et je ne plaint pas du fonctionnement , pas vraiment de problemes , apres il faut quand meme reconnaitre que niveau bouquet TV basique , ce n'est quand meme pas exceptionnel , c'est pour ça que j'avais pris le pack anniverasire qui était plutot pas mal , apres sa suppression je ne sais pas trop quelle decision prendre , apres il est toujours actif chez moi , donc j'en profite encore , apres on verra bien ...  
jaquoille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

99 points

jaquoille
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mai 2012, 11:56    Sujet du message: 28863 25408
Répondre en citant

Je trouve sa quand meme regretable.que Free oblige à prendre du canal.alors qu il pourrais encore une fois tuer la concurence avec un pack TV tout inclus.voir celui de chez alice. qui si je ne me trompe pas appartient a Free???????Free devrais se pencher dessus. Free etant un crant au dessus des autres. La!!!! Il serais au sommet!!!!!!!  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: