dcnfurter (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2012, 11:44 Sujet du message: [résolu]Gametreetv et déménagement
[résolu]Gametreetv et déménagement7568570386
Bonjour,
J'ai acheté un jeu sur Gametreetv, puis nous avons déménagé. Et surprise, je n'ai plus accès au jeu.
Lorsque l'on appelle Free, on me dit que je n'ai qu'à racheter le jeu, ce qui, bien sûr ne me convient pas.
dcnfurter (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2012, 19:03 Sujet du message:
7568570386
Merci,
Je contacte Gametreetv et verrais bien ce que ça donne.
L'idée que c'est une résiliation et que l'abonnement Gametreetv est résilié me parait surprenant. D'abord des aspects à une résiliation ne sont pas respectés (et heureusement), notamment les frais de résiliation, le retour de l'appareil, ...
Ensuite, je n'ai rien vu dans les CGV concernant Gametreetv.
tozmani, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 23:16 Sujet du message:
31802934
un déménagement n'est pas une résiliation (rupture définitive du contrat) mais une continuité du contrat existant avec seulement remise à zéro de l'ancienneté...
tozmani, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 2:02 Sujet du message:
31802934
@dcnfurter
CoOL et de rien, l'idée m'a traversé en lisant tes posts
@CurtisNewton
ça mérite un article sur le site pour les autres Freenautes qui déménagent ?
fanche.44 a écrit:
A part imaginer des offres cartons, l'autre partie du cerveau chez Free serait-elle absente ?????
PS : Mr Niel vous n'en avez pas marre de vous trimballer ce type de casseroles ????? Vous avez vraiment que ce type de problèmes à gérer ? Free Mobile ne vous suffit pas ????
dcnfurter (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 8:55 Sujet du message: L'herbe d'ailleurs
L'herbe d'ailleurs7568570386
@fanche44
Pendant des années j'ai eu à la fois un abonnement Free et un abonnement SFR. Et au moment de n'en choisir qu'un je n'ai pas hésité une seconde.
Et chez SFR tu n'as même pas une communauté pour t'aider en cas de soucis.
Donc avant de penser justice, d'abord :
- identifie ton interlocuteur (Free ? Gametreetv ?, en effet si c'est pour un abonnement canal c'est à Canal qu'il faut s'adresser, alors pouquoi s'en prendre ici à Free ?),
- pour Gametreetv, contacte les, comme j'ai pu le faire,
- et normalement tu récupères le tout sans insulte et sans s'énerver.
tozmani, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 9:26 Sujet du message:
31802934
courtoisie, modestie, patience...
T'es sur un forum !!! il n'y a que quelques "techniciens Free" qui viennent résoudre des soucis...
Dis toi bien que les posts ronchons et "pitoyable SAV" ça ne va pas donner envie de t'aider !!!
Cependant, ce genre de soucis ne sont pas résolu par téléphone !!!
C'est email ou courrier postal...
Gameloft n'appartient pas à Free c'est comme Canal+. Si t'as un soucis avec eux... il faut le résoudre avec eux !!!
Dans ton cas je dirais:
Lettre manuscrite avec photocopie des tes factures Free/Gameloft le tout envoyé à Gameloft
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum