Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu]Gametreetv et déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
dcnfurter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 4
 
6 points

dcnfurter
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2012, 11:44    Sujet du message: [résolu]Gametreetv et déménagement [résolu]Gametreetv et déménagement 75685 70386
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté un jeu sur Gametreetv, puis nous avons déménagé. Et surprise, je n'ai plus accès au jeu.

Lorsque l'on appelle Free, on me dit que je n'ai qu'à racheter le jeu, ce qui, bien sûr ne me convient pas.

Y a t-il une autre solution ?

Par avance, Merci de vos réponses.

Dc


*** Modération *** Déplacé dans " Jeux vidéos / Applications " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par dcnfurter le Ven 18 Mai 2012, 0:37; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 12:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=28599&highlight=d%E9m%E9nagement+jeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 16:25    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Tu peux toujours contacter GameTree TV...

consulte la FAQ

https://gametreetv.com/fr/support/contact
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dcnfurter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 4
 
6 points

dcnfurter
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2012, 19:03    Sujet du message: 75685 70386
Répondre en citant

Merci,

Je contacte Gametreetv et verrais bien ce que ça donne.

L'idée que c'est une résiliation et que l'abonnement Gametreetv est résilié me parait surprenant. D'abord des aspects à une résiliation ne sont pas respectés (et heureusement), notamment les frais de résiliation, le retour de l'appareil, ...

Ensuite, je n'ai rien vu dans les CGV concernant Gametreetv.

A voir ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 23:16    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

un déménagement n'est pas une résiliation (rupture définitive du contrat) mais une continuité du contrat existant avec seulement remise à zéro de l'ancienneté...

Donc GameTree TV doit être en mesure de répondre favorablement à ta demande. Tu peux fournir à GameTree TV u double de tes factures d'achat de jeux Idea
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dcnfurter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 4
 
6 points

dcnfurter
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2012, 15:58    Sujet du message: Jeu récupéré ! Jeu récupéré ! 75685 70386
Répondre en citant

J'ai contacté GametreeTv qui m'a remis mon compte en l'état. J'ai récupéré mes jeux.

Un grand Merci @tozmani pour l'idée et bien sûr à GameTreeTv.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 2:02    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

@dcnfurter
CoOL et de rien, l'idée m'a traversé en lisant tes posts Wink

@CurtisNewton
ça mérite un article sur le site pour les autres Freenautes qui déménagent ?

fanche.44 a écrit:

A part imaginer des offres cartons, l'autre partie du cerveau chez Free serait-elle absente ?????

PS : Mr Niel vous n'en avez pas marre de vous trimballer ce type de casseroles ????? Vous avez vraiment que ce type de problèmes à gérer ? Free Mobile ne vous suffit pas ????


1- Contactes GameTree TV comme dcnfurter !!!

2- Les GOD (Game On Demand) sont au début de leurs existences et crois moi... Ailleurs (SFR) l'herbe n'est vraiment pas plus verte Wink
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dcnfurter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 4
 
6 points

dcnfurter
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 8:55    Sujet du message: L'herbe d'ailleurs L'herbe d'ailleurs 75685 70386
Répondre en citant

@fanche44

Pendant des années j'ai eu à la fois un abonnement Free et un abonnement SFR. Et au moment de n'en choisir qu'un je n'ai pas hésité une seconde.

Et chez SFR tu n'as même pas une communauté pour t'aider en cas de soucis.

Donc avant de penser justice, d'abord :
- identifie ton interlocuteur (Free ? Gametreetv ?, en effet si c'est pour un abonnement canal c'est à Canal qu'il faut s'adresser, alors pouquoi s'en prendre ici à Free ?),
- pour Gametreetv, contacte les, comme j'ai pu le faire,
- et normalement tu récupères le tout sans insulte et sans s'énerver.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 1:40    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

En effet , tu n'auras jamais chez Free un téléconseiller pour te caresser dans le sens du poil et t'offrir 1 mois d'abonnement...

Par contre techniquement ça assure !!!
Ton cas ressemble plus à un soucis technique... les jeux ne passent plus après un déménagement...

https://gametreetv.com/fr/support/
J’ai des problèmes techniques. Qui dois-je contacter ? Free ou GameTree TV ?

https://www.gameloft.fr/contact/

environ 30 secondes avec Google 8)
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 9:26    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

courtoisie, modestie, patience...

T'es sur un forum !!! il n'y a que quelques "techniciens Free" qui viennent résoudre des soucis...
Dis toi bien que les posts ronchons et "pitoyable SAV" ça ne va pas donner envie de t'aider !!!

Cependant, ce genre de soucis ne sont pas résolu par téléphone !!!
C'est email ou courrier postal...

Gameloft n'appartient pas à Free c'est comme Canal+. Si t'as un soucis avec eux... il faut le résoudre avec eux !!!

Dans ton cas je dirais:
Lettre manuscrite avec photocopie des tes factures Free/Gameloft le tout envoyé à Gameloft

Si tu n'es pas plus avancé... Je n'y peux rien !!!
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox